Lalune11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 http://www.109-tv.com/emission.php?id=24Citation :Vêtements griffés, mise en pli au salon, et collier 14 carats. Rien n’est trop beau pour Fido. Pendant que la moitié de l’humanité vit dans la pauvreté, nos amis à quatre pattes dorment au Hilton. Malgré l’absurdité de la chose, le luxe pour animaux est une tendance qui s’amplifie avec des produits et services aussi farfelus les uns que les autres. Dans son documentaire, Foi d’animal, la réalisatrice Geneviève Brault rencontre des gens tout à fait normaux qui dépensent jusqu’à 10 mille dollars par année pour dorloter leur petit chéri à quatre pattes. Elle rencontre deux femmes sans enfants qui admettent avoir adopté des animaux qu’elles traitent comme des enfants. Foi d’animal, un documentaire sympathique et divertissant qui fait réfléchir sur les valeurs de notre société. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 petite questionpkoi on voit pas Maurice, le chien de mathieu dans ce documentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Lalune a écrit:petite questionpkoi on voit pas Maurice, le chien de mathieu dans ce documentaire? Je me suis posé la même question quand je l'ai vu à la télé !!!Moi ce qui me décourage dans le reportage c'est le monsieur qui dit devant sa femme : "la chienne passe en premier, ma femme est numéro 2 et elle est d'accor avec ça" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il est pas décédé Maurice? vlà plusieurs mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Cybermyriam a écrit:Il est pas décédé Maurice? vlà plusieurs mois? justement, je sais pas, cest ce que je cherchais a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j'ai adorer merci d'avoir partagé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 les yorkie sont trop des victime de la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites