BambiCC 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Photo de l'avatar''Full coat'' ça prends au moins 18 moins pour atteindre ce stade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 sa lui va bien Tu devrais essayer la coupe de show du lowchen je suis sur que sa serait super cuite sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tu la clippe avec quel lames? ici j'ai essayer soit a la #10 ou bedon a la #40 + crème hydratante sa ne donne pas le même résultat que bambi!.Je viens de regarder le lowchen... c'est don ben drôle http://www.dogwww.com/images/attachment/200903/23/1981_1237791710eUZb.jpg Mais je ne sais pas ce que sa donnerais sur la petite bambi!, par contre je la trouve tellement belle et fière Pète sur la deuxième photo... celle toute poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Style ''Lowchen''Je ne sais pas le numéro de la lame J'utilise un pocket pro (Wahl)comme celui-ci:http://www.peasridge.co.uk/clipper-advice/clippers-products-wahl-pocket-pro.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Autre photo ''full coat'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tamara: tu as un chien chinois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle est belle "full coat" mais elle est mgnonne avec sa nouvelle coupe, j'aime bien ses bouts de pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il ne viens pas d'une bonne place... on la pris pour comme rescue , je ne l'ai pas payer rien, mais bon Mon chum l'aime tellement.... je te met 2 photos. j'ai réussit a le remettre sur pied grâce a tes nombreux poste décrivant les soins a leur apporté pour leur peau mettons qu'il reviens de loin. ( sa aurait valu la peine des photos de avant et après) Le body avant et sa Binette , je lui rase les oreilles elle sont trop molle c'est laite sinon .. ont vois déjà que une de ces oreilles plie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle est belle avec sa coupe poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ellle est cute la tite Bambi! Moi je la préfére en full coat! Tamara et tu le gardes ou tu lui cherches une famille? Il est mignon en tout cas! Pour un cc nu (je trippe pas mais y'en a des cute, comme c'est le cas du tiens!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il a les yeux doux.Ça dépend de son âge et de son alimentation mais tu pourrais essayer de ''taper'' son oreille.Technique pour les oreilles en plusieurs vidéos: S'il n'a pas la peau trop sensible tu peux aussi coller un morceau de Moleskin (Dr Scholl) qui épouse la forme de son oreille.http://www.drscholls.com/drscholls/productSearch.do?method=doProductDetailsLookup&searchArg=67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Moi aussi je la préfère avec du pouwel,mais c'est de la job en titi et je ''nous'' donne un break au 18 mois lollll. C'est brosser tous les jour cte gédoune-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 BambiCC a écrit:Moi aussi je la préfère avec du pouwel,mais c'est de la job en titi et je ''nous'' donne un break au 18 mois lollll. C'est brosser tous les jour cte gédoune-là. Ouais je sais ce que c'est Quoi que Shiva a un poil tres fin c'Est surement moins pire! Bambi a toute qu'une épaisseur de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 il a les yeux doux car il regarde mon conjoint , nous somme sa 6 ème famille . Mon chum compte le garder mais ont est toujours en négociation avec son ancien maître c'est assez nébuleux...Ont vois qu'il a manquer de stimulation étant jeune... il réagit a retardement... il ne comprend pas vite.Il a 1 ans et quelque mois... merci pour les liens je vais voir si je peux lui faire le tapping ( quand il est concentré ces oreilles sont droite ) il n'a pas la peau trop sensible. Par contre ce n'est pas un "vrai nu" il a un fin duvet a sur le popotin ,je dois l'entretenir c'est un nu a pilosité moyenne, il passe sur ma table de toilettage régulièrement je l'entretien pas mal et avec du cru mettons que sa peau redeviens pas mal belle. Moi je l'entretien physiquement et mon chum a la belle job il le colle , passe du temps avec et même si il fait son tuff mon chum est en amour fou avec se petit chien Mais bon désoler d'envahir ton post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouin ! Ça me prends 3 jours pour qu'elle soit presque nu.La première journée je coupe ce qui dépasse de ma main quand je passe ma main dans son poil.La 2ième journée on coupe le restantPis la 3ième on repasse pour voir presque la peau...2 ou 3 hrs chaque étape. Ça dépend en plus si j'ai pas oublié de charger les batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tamara: envahi mon post ne te gènes surtout pas...On en voit tellement peu de ces petits chien adorables....Bon ! Là je prêche pour ma paroisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ahaha.C'est sure que c'est le fun de parler avec du monde qui ont la même race. je vais surement essayer de lui taper son oreille, sans trop d'espoir parce qu'il a déjà toute fini sa croissance. ici le Fauve me prend environ 25 minutes gros max a chaque semaines de "toilettage" dépendant ce que je lui fais. je le rase a la # 40 = 10 minutes, je lui fait son exfoliant faite maison par une fille que l'ont connais ( produit naturel a base de lavande) = 10 minutes ( mon dieu qu'il déteste ça en plus ) ensuite je le lave avec un lait de corps pour bien hydrater sa peau = 3 a 5 minutes je ferme le robinet prend la serviette l'essuie et M'sieur cours vers son père en chien battu il n'est peut-être pas le chien le plus intelligent mais il a une personnalité qui ne passe pas inaperçus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Quand il est dans le bain, tu peux lui faire un traitement au yaogourt nature.S'il se lèche, il va aimer L'huile d'émeu fait des merveilles parait-il.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oh la belle Bambi . Quelle belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 yaourt nature han.... Messemble mon chum ouvrir le pot s'asseoir devant la tv... Une cuillière pour moi... une pour lui ... une pour moi... une pour lui. Je vais essayer ça! Le tit tout nu t'envoie une belle lichette pour m'avoir divulguer tes secrets pour un bain mangeable... heu Moussant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tamara: Est-ce que c'est le petit chien qui était monté direct sur mon amie quand je suis allé au café?? Le CC, c'est vraiment une race qui m'attire de plus en plus.. Je pense qu'elle gagne à être connu! La preuve, mon amie détestais les CC avant d'entrer dans ce café.. lol Maintenant, elle les trouves mignons Edit: oh! En passant, Bambi est toujours aussi belle! Cré guedoune, je suis certaine qu'elle le sais en plus, à voir comment elle ce tiens! Je soupsonne une certaine maîtresse de lui enflé la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Melane a écrit:Tamara: Est-ce que c'est le petit chien qui était monté direct sur mon amie quand je suis allé au café?? Le CC, c'est vraiment une race qui m'attire de plus en plus.. Je pense qu'elle gagne à être connu! La preuve, mon amie détestais les CC avant d'entrer dans ce café.. lol Maintenant, elle les trouves mignons Ben oui! C'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tamara a écrit:Melane a écrit:Tamara: Est-ce que c'est le petit chien qui était monté direct sur mon amie quand je suis allé au café?? Le CC, c'est vraiment une race qui m'attire de plus en plus.. Je pense qu'elle gagne à être connu! La preuve, mon amie détestais les CC avant d'entrer dans ce café.. lol Maintenant, elle les trouves mignons Ben oui! C'est bien lui Je l'avais trouvé bien sympatique Harley, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Melane a écrit:Tamara a écrit:Melane a écrit:Tamara: Est-ce que c'est le petit chien qui était monté direct sur mon amie quand je suis allé au café?? Le CC, c'est vraiment une race qui m'attire de plus en plus.. Je pense qu'elle gagne à être connu! La preuve, mon amie détestais les CC avant d'entrer dans ce café.. lol Maintenant, elle les trouves mignons Ben oui! C'est bien lui Je l'avais trouvé bien sympatique Harley, c'est ça?ben non c,est Mustang.... y'a d,lair d'un p'tit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tamara a écrit:ben non c,est Mustang.... y'a d,lair d'un p'tit cheval J'était pas loin, je savais que c'était la marque d'un véhicule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Mais j,aime bien bambi elle a l'air tellement douce!! sa ferais une belle compagne de jeux... les CC sont tellement joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bambi !!!!! c'est ma préféré du forum ... mais chuuut faut pas le direJ'adooore la coupe toute nue !!!! Plus je vois des photos de CC plus je les aimes !!J'ai tellement hâte de faire les démarches pour avoir le mien !!!Tamara : Beaucoup trop beau ton toutou !!!!! J'aime vraiment les nus avec le corps "uniforme"!Il a quel âge ? Déjà 6 familles, pauvre ti-pet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Quelle est belle Bambi. Je la préfère rasée, elle a plus de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Hoooo qu'elle est belle !!! Et son poil apres 18 mois !!! C'est fou ! C'est beaucoup d'entetien ces petites bêtes la Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Hooooo Mustang!!!! J'ten amour avec ce chiennn!!! Et Bambi ... Belle petoune! J'veux un chien chinois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bodum: sa tombe bien il t'aime pas mal lui aussi Kawaii: que veux-tu dire par un corps Uniforme? il a environ 1 ans et 4 mois... Du moins je crois. Mais c'est vrai qu'il est pas pire.... pour un tout nu Je regarde mes chiens cordé... 2 paires de fesses de schnauzer avec un tit mognon.... pis une paire de fesse nu Picoté avec un long fouette En ce moment le loup fait son activité Favorite..... il bronze sur le patio mais évidemment il garde les yeux rivé sur son Maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Crème solaire de bébé pour le monsieur oubedon un T-shirt.Il va changer de couleur, tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 T.k Mustang stune Gidoune sauf sur le bord du fleuve hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ça ne me surprends pas ! L'eau n'est pas vraiment la tasse de thé du CC. À chaque bain t'as l'impression que la SPCA va se pointer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Vous venez de briser mes rêves J'étais sûre que le chien nu était toujours nu Bonjour la newbie Je pensais que c'était comme les chats sans poil. C'est mignon, mais pas pour moi, trop d'entretien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Doune: désolé d'avoir pété ta bubulle Avoir un CC c'est comme avoir un ado en permanance:on se chicane avec pour les laver et ils ont besoin de soin de peau! Bin oui ! Ils ont parfois des points noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Imagine avoir une meute comme celle-ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Soit ils sont à la retraite, soit ils sont riches J'ai vu une fille et son chum qui en avaient 3-4 à la boutique Mon maître et moi. J'imagine leur vendredi soir... ok chéri, toi tu toilettes Choupette, moi je m'occupe de Frisou et après, on leur fait la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bambi est magnifique avec toute sa tignace mais là j'avoue que rasé comme ca je craque encore plus Il doit se sentir tout légé Je capote sur les cc nus pour le look c'est sure, mais c'est quand j'ai pu poser ma main dessus à un salon canin, OMG, ca été le coup de foudre encore plus à cause du toucher et de la chaleur du chien qu'on sent bien sur la main, c'était divin. Avec toute les précautions que je prends pour protéger la peau de ma whippet des fois je me dis que j'aurais du choisir un CC comme race ... tk, je l'envisage ... éventuellement.Je me suis toujours demandé si les éleveurs avaient de la difficulté à vendre leur poilus dans une portée ?Tamara, ton petit blondin est vraiment mignon. Il faudrait bien que je passe au café pour me rincer l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Doune: Oh que non la madame n'est pas riche, elle en a 4 ou 5 à elle , les autres sont des rescues qu'elle tente de placer.C'est une femme extraordinaire. Ses 5 filles sont adoptées ( une seule de + de 18 ans).Whippy: Merci! J'ai choisi une houpette pcq je ne croyais pas aimé touché leur peau....Erreur ! Comme tu le dis si bien quand on leur touche, c'est la douceur et la chaleur qu'on perçoit. Et plus tu les touches plus ils sont colleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bambi est trop cuuuuuuuuuute!J'adore sa coupe! Sérieusement! C'est tellement rare que j'aime ces chiens la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Whippy : en plus tu devrais l'aimer il a une shape de lévrier Mustang n'aime pas prendre son bain mais il adore se rouler dans le gazon, la boue, les cochonneries et courir dans la vase du fleuve sa lui fait un traitement d'algue maison ou d'argile c'est selon Sérieusement je commence a en voir pas mal "partout" des CC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ouiiiiiiiiiiii, j'aimerais ca en avoir un, toute picoté, tout noir ou tout blanc ou n'importe comment, sont tous beaux. Je lui ferais des beaux petits kits pour le garder au chaud et je le catinerais et comme ma Jamie commence à être plus relaxe (rendue à 4 ans) ca ferait un beau match Je rêve ... mais des fois faut passer ses "commandes" et nos voeux se réalisent Chanceuses les filles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites