Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Ça n'arrive pas qu'à la télé

Messages recommandés

Ma mère, avant d'être famille d'accueil, gardait des enfants; dont, Julien qu'elle a gardé de l'âge de 2 mois à 7 ans environ.
Malgré qu'elle ne gardes plus, ils sont demeurés de bons amis de la famille et nous nous visitons quelques fois par année.
Julien a maintenant 14 ans, il est maintenant un grand gaillard et s'est trouvé un boulot dans le câdre duquel, il vend des trucs quelconques (ça a été raconté rapidement alors, je n'ai pas tout saisi) en porte-à-porte.
Eh bien, vendredi, en s'avançant vers une maison, un pitbull a surgit et l'a attaqué.
Il me manque bien des détails mais, je sais que ses collègues qui étaient présents ont dû le faire transporter en ambulance à l'hôpital du Lakeshore puis, qu'il a été transferé au Children dû à la gravité des blessures.
Il est hospitalisé depuis vendredi et est sur la morphine et les ativans.
Il a de multiples fractures aux bras et aux jambes. Il a été opéré et le sera à nouveau sous peu. Ils lui ont mis des tiges de métal dans une cuisse et, ne se prononcent pas encore sur les séquelles car, il est si amoché qu'il ne bougent même pas et n'a même pas été en mesure de témoigner pour les policiers encore....
Ciboulot! ça n'arrive pas qu'à la télé! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, pas drôle du tout ça. J'envoie plein d'ondes positives à Julien et ses proches. CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oula... ShitShitShit
Comme c'est triste Triste

Toute mes pensés vont vers le jeune homme qui a été attaqué.. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire triste et tragique.
Un jeune garçon de 14 ans...

Ces histoires sont des plus désolantes.

Ça me fout les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lui souhaite du courage pour s'en remettre, physiquement mais psychologiquement aussi. snif2

Tu as vu le chien pour identifier la race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non... on a juste eu un téléphone hier.... mais, c'est ce que je me disais aussi que c'est peut-être même pas un Pitt dans le fond... mais, peut-être que oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Ben non... on a juste eu un téléphone hier.... mais, c'est ce que je me disais aussi que c'est peut-être même pas un Pitt dans le fond... mais, peut-être que oui.


Pour ma part, j'ai failli me faire manger par un Mastiff (anglais) à la clinique hier. C'est bien pour dire hein. confus

Pauvre Julien, je n'ose même pas imaginer son calvaire présentement. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Annie a écrit:
Ben non... on a juste eu un téléphone hier.... mais, c'est ce que je me disais aussi que c'est peut-être même pas un Pitt dans le fond... mais, peut-être que oui.


Pour ma part, j'ai failli me faire manger par un Mastiff (anglais) à la clinique hier. C'est bien pour dire hein. confus

Pauvre Julien, je n'ose même pas imaginer son calvaire présentement. Shit


Es-tu sûre que c'était un Mastiff!? SiffleCrampé

J'en connais une qui a un chalet dans ton coin justement... (elle ne vient pas d'ici par exemple!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je ne veux pas provoquer tout un débat là... mais ça prend une mâchoire puissante me semble pour causer autant de fractures, non ? Pitt ou Rott... je crois avoir lu que la machoire du Rott est plus puissante encore que celle du pitt. En tout cas, c'est bien épouvantable tout ça. Les séquelles psy risquent d'être aussi importantes que les physiques. Et quand c'est un ours qui nous a attaqué, ben c'est facile à éviter... mais des chiens, il y en a partout hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:


Es-tu sûre que c'était un Mastiff!? SiffleCrampé

J'en connais une qui a un chalet dans ton coin justement... (elle ne vient pas d'ici par exemple!)


Oui, mais je suis aussi absolument certaine qu'il ne venait ni de chez toi, ni de chez un éleveur digne de ce nom. C'était une approximation de Mastiff, si on peut dire. Je devrais dire "elle", en fait, parce que c'était une femelle du nom de... Puce. razz

Milou, il y a toute une panoplie de chiens capables de faire du dégât comme ça, du Rott au Berger allemand en passant par le Tosa Inu et le Dogue argentin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais posé la question pour le berger allemand. Tu me vois un peu étonnée là...

Enfin, ça ne sert à rien de spéculer. On n'est pas sûr de la race. Mais ce qui est sûr, c'est que le chien a dû s'acharner pour faire autant de dommages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est affreux de l'avoir mis dans cet état. Pour qu'il ait autant de fractures il a fallu que le chien le bardasse en masse et ne veuille pas le lâcher.

C'est vraiment terrible èt je souhaite que le jeune se rétablisse entlèrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Mais c'est affreux de l'avoir mis dans cet état. Pour qu'il ait autant de fractures il a fallu que le chien le bardasse en masse et ne veuille pas le lâcher.

C'est vraiment terrible èt je souhaite que le jeune se rétablisse entlèrement.


Je me disais la même chose!! doh

L'horreur!! je lui souhaite également un prompt rétablissement! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Pauvre garçon, je me suis juste fait mordre par un petit chien et je tremblais et mon bras était engourdi, j'ose même pas imaginer ses souffrances.... TristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment affreux, y avait-il vraiment qu'un chien pour faire autant de dégât. Un pitt ou bien d'autres races croisées de bull, mastiff, boxer etc..

Ce qui me surprend c'est qu'il semble avoir plusieurs fracture et blessure, je croyais que le pitt un peu comme le bull mors un endroit sans lâcher ce qui cause une blessure à un endroit et non plusieurs blessures.

Bonne chance à ce jeune pour une récupération rapide et pas trop de séquelles. Quelle histoire. surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabar..... le chien ne l'a pas manqué quelle bad luck

Pauvre gars. Je lui souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage pour lui et sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sang quel cauchemard il doit vivre pale . Je suis encore marqué de la bataille, en fait agression dont j'ai été prise au milieu, un boxer qui n'aimait pas Pepper. J'ai fini par avoir une morsure de la part de Pepper et j'était certaine qu'il me broyait les os tellement ça faisait mal, là j'ose même pas imaginer comment ce jeune garçon ( il a l'age de mon petit frère, mon petit pet!!! pale ) a souffert et souffre encore.

Vers 9-10 ans mon frère a subit une sérieuse morsure par un labrador, je suis resté longtemps avec une très grande peur des chiens de grande race surtout les noirs et les chocolat (couleur des deux lab qui était là) j'étais présente j'ai tout vu, en fait mon frère a voulut me protéger en chassant les chien qui me grognait après. J,avais 7 ou 8 ans et je m'en souviens comme si c'était hier, mon frère avait dû être suivi par un psychologue pour un choc post traumatique. Ce jeune garçon aura besoin d'un bon suivit et de beaucoup d'aide.

Toute mes pensé vont vers ce jeune garçon et sa famille Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde mais c'est épouvantable cette histoire , jamais j'avais entendu parler d,autant de blessure pour une attaque d'un seul chien , c'est comme si ils était plusieurs . Pauvre jeune homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...