Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

foin

Messages recommandés

Je sais que les chiens peuvent manger du foin à l'occasion. Sauf que là Noisette, c'est pu à l'occasion et c'est pu un peu on plus. Elle arrache ça à pleine gueule et peut s'empiffrer du par-terre pendant 10 minutes non stop si je l'arrête pas. Et j'ai arrêté d'essayer de l'empêcher parce que ça sert à rien! Elle va plus loin et continue.

Des fois elle demande la porte de toute urgence, et aussitôt dehors, saute sur le gazon pour broutter.....

J'Ai remarqué aussi que elle a comme des 'haut le coeur', tsé les genres de spasmes, pendant qu'elle mange du gazon. Ça commence peut-être avant remarquez, j'ai pas trop vu exactement le début.

C'est normal? C,es-tu un moyen de faire passer un 'motton' justement? On a été chez le vet y'a peu et tout était beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas à la diète présentement ? Peut-être qu'elle a justement des nausées ou des brûlements d'estomac parce qu'elle mange beaucoup moins qu'avant ?

Quand elle mange du gazon, c'est normal par contre qu'elle ait des haut-le-coeur. Tous les chiens sont comme ça. Je crois que ça leur chatouille la luette quand les brins de gazon descendent. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est fatiguant un chien qui obsède sur le gazon. Idéfix est un peu comme ça des fois. Et avec la couleur qu'il a, je l'appelle ma petite vache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon pauvre cocotte, si c'est des brûlements d'estomac, y'a quelque chose que je peux faire? Oui elle est à la diète justement. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
Elle est à repas par jour, j'augmente?


Il me manque comme qui dirait une petite information, là... franchementSifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loll je voulais dire je lui donne plus de petits repas? Plus que 3? La véto M'a dit qu'elle devait manger 973 calories par jour, alors je répartie les 2 tasses et quelque sur 3 repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maya aussi mange du foin, parfois.
En fait, elle 'choisit' soigneusement ses graminées. On dirait qu'elle trie l'herbe.

J'ai remarqué qu'elle mange du foin ou du gazon quand elle file moins bien, que son estomac semble dérangé pour une raison ou une autre.

Lorsqu'elle était nourrie aux croquettes, elle mangeait de l'herbe presque à tous les jours.
Cela la purgeait, la faisait vomir, ou tout simplement semblait l'aider à digérer les croquettes, car celles-ci avaient l'air de lui donner mal au ventre.
Je changeais alors de marques, de sortes, de quantités, pour trouver LA croquette parfaite, mais Maya continuait quand même à bouffer du gazon.

Lorsque je l'ai mise au cru, sa consommation de foin a grandement diminué, mais n'a jamais cessé totalement.

Je crois que le chien a besoin d'un peu de graminée dans son alimentation, et cela est plus apparent lorsqu'il a mal à l'estomac.

C'est ce que j'avais remarqué chez Maya.
Mais je suis peut-être dans l'erreur avec mon interprétation. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...