MiLLie11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Apres plusieurs péripéties!! La chienne de mon père a enfin obtenu son championnat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oh wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Cute!! Et, c'est la belle-soeur d'Anie qui la manie, hein!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Et quels sont ces péripéties ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je suis vraiment heureuse pour ton père, elle est vraiment très belle Cassie. Est-ce qu'il va continuer un peu à la présenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Félicitation, une chance vous avez persévéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Aille! C'est ma belle-soeur! C'est donc à ton père que j'ai parlé à Baie St-Paul, il se cherchait un manieur. Le monde est petit! Félicitations pour votre nouvelle championne elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je me souviens encore quand elle s'est fait frappé, elle a bien récupéré en tk très jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tres belle chienne Et surement bien manier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bravo pour son championnat. Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Annie a écrit:Cute!! Et, c'est la belle-soeur d'Anie qui la manie, hein!?Oui pour l'Anse St-Jean aucun de nos amis éleveur de golden n'y allait....Mais on est bien content !! Elle a fais 3 3ieme de groupe et un 4ieme de groupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 kamitou a écrit: je suis vraiment heureuse pour ton père, elle est vraiment très belle Cassie. Est-ce qu'il va continuer un peu à la présenter? Oui elle ressort a Ste-Foy elle était déjà inscrit! pis après je va pouvoir recommencer a me promener avec toi!! si ya une tite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites