Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un Schnauzer nain qui attaque sans cesse un cockatiel

Messages recommandés

Invité

Ma soeur et son conjoint ont un chalet a coté de celui de sa belle soeur et son conjoint, le week-end ils se retourvent souvent les 2 couples tous au chalet de ma soeur, parce que plus grand et au bord de l'eau ou les bateaux sont amarrés.

La belle soeur a un schnauzer nain d'a peut pres 1 an.
Ca fait 2 fois qu'il attaque l'oiseau de ma soeur... la derniere fois, il lui a arraché des ailes de planages confus

La, les 2 filles sont sur le bord de s'arracher les cheveux SiffleCrampé
Alors les 2 se retournent vers moi, pour savoir si y'a pas un moyen de calmer le petit chasseur, sans nécéssairement toujours mettre l'oiseau enfermé dans sa cage !

Bon, moi je pense que c'est ancré en lui... et instinctif... je ne m'y connais pas beaucoup en Schnauzer... mais de ce que j'ai lu, c'est vicérale....
Mais si il y a quelque choses a faire, je vais passer le week-end prochains las-bas. j'aimerais bien les aider avec leurs 2 bébés Content

Merci d'avance Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut rien changer à son instinct, pour le chien ca doit etre sa ''best'' stimulation à vie, surtout pour un chien née pour la chasse au terrier.. donc avec un travail ;)

Mais oui on peut détourner, oui on peut controler, rediriger. Non pas par internet ;)

Ca prend une laisse, du leadership de l'exercice et les bonnes techniques de désensibilisation R+ avec de la redirection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites