Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Maudit que je l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 elle est très belle de toute beauté:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 face de puppy trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Vraiment belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci beaucoup a vous 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci Flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle est super joliiiie!!! Peux-tu me rapeller elle vient de quel elevage encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Roxy a écrit:Elle est super joliiiie!!! Peux-tu me rapeller elle vient de quel elevage encore? Son papa c'est CH.Windmill's Need For Speed '' Zoom '' de Windmill Australian Shepherd ( en californie ) et sa maman c'est "CRICKET" Can. Ch. JFCoventry's XS Attitude de Lein's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Belle tite face a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Magnifique Comment ne pas craquer devant une aussi belle gueule ! Et ses petites oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Dark Paradize a écrit:Maudit que je l'aime ! MAMAN MAMAN ! Regarde j'ai pogne Le feuuuuuuuuu sauvage de l'amour ! Yé yé yé yé !! Le feuuuuuuuu sauvage ... le feu sauvageeeeeeeeeeeee !! Je viens tout craque pout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 elle est Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites