Mika15 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Voici 5 photos de Spike, le manchester terrier de ma cousine et de Stella, mon chien laid Je n'en mets que 5, parce que j'abuse peut-être avec mes photos, j'en mets toujours plein. J'en ai 37 autres Ma cousine qui a réussis à attraper Stella.Spike, Stella et moi.Ils se sont souvent placés pratiquement pareil pour les photos :P Les deux amoureux. Ils ne se sont pas lâché de la fin de semaine ! Spike a même essayer d'avoir des bébés Pas de chance le Spike, ça marchera pas XDC'est pas les meilleures là, mais j'en ai pris 5 dans les premières des 37 meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il vient de quel élevage le Manchester? Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Anie a écrit:Il vient de quel élevage le Manchester? Belles photos. Diventy Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'adore les Manchester, on en voit vraiment pas beaucoup, mais je ne sais pas si je fiterais avec le tempérament d'un terrier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 arnaque a écrit:J'adore les Manchester, on en voit vraiment pas beaucoup, mais je ne sais pas si je fiterais avec le tempérament d'un terrier..C'est vrai qu'on en voit pas souvent Je l'ai tellement aimé, ce chien ! 2 jours avec et je suis sous son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tres belles photos et Spike est vraiment un beau jeune homme , Stella a vraiment un petit air espiègle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Wow, il est magnifique le terrier ! Et Stella, toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci Eiram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il est beau le chien de ta cousine. Stella est très belle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 watson a écrit:Il est beau le chien de ta cousine. Stella est très belle aussi. Merci !C'est un amour de chien, ce Spike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oh j'adore la photo où les deux regardent dans la même direction Pis on aime ça voir tes photos hésites pas à en mettre voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Kiki a écrit:oh j'adore la photo où les deux regardent dans la même direction Pis on aime ça voir tes photos hésites pas à en mettre voyons Merci J'en ajouterai après mon examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il sont tellement cutes! Spike... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est beau un Manchester ! Ta Stella a une expression de chiot dans tes bras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci ! C'est vrai qu'elle a une expression de chiot C'est à cause de ses maudites oreilles J'ai vraiment trop aimé Spike ! J'ai contacté Diventy hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Citation :Diventy Merci !Je me doutais que c'était un chien de chez Diane. Je pense qu'elle est partie faire un circuit de confo en Ontario pour 2 semaines, alors ne te surprend pas si elle ne te rappelle pas tout de suite.Le Club Canin Chomedey tiendra la Spécialité Nationale des Manchester cette année. Viens faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Anie a écrit:Citation :Diventy Merci !Je me doutais que c'était un chien de chez Diane. Je pense qu'elle est partie faire un circuit de confo en Ontario pour 2 semaines, alors ne te surprend pas si elle ne te rappelle pas tout de suite.Le Club Canin Chomedey tiendra la Spécialité Nationale des Manchester cette année. Viens faire un tour! Ses chiens sont très reconnaissable, ils ont un regard spécial a eux. Moi j'adore, et Diane est très gentille aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Anie a écrit:Citation :Diventy Merci !Je me doutais que c'était un chien de chez Diane. Je pense qu'elle est partie faire un circuit de confo en Ontario pour 2 semaines, alors ne te surprend pas si elle ne te rappelle pas tout de suite.Le Club Canin Chomedey tiendra la Spécialité Nationale des Manchester cette année. Viens faire un tour! J'aimerais beaucoup venir ! Il me faudrait juste un moyen de m'y rendre Je lui ai écrit hier soir et j'ai eu une réponse cet après midi ! J'avais déjà regardé ces chiens avant de savoir que Spike venait de là, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 En voici quelques autres ! Spike et moi Spike qui pose pour moi.Gros nono !Un bon os !Coup de coeur Les manchesters aussi ça sautent haut !On se repose.Un drôle d'insecte Petite mongole Et un petit suisse ! Que Stella a pas tant réagi en voyant et Spike ne l'a pas vu J'en ai d'autres, mais ce sera pour un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites