EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Aujourd'hui nous avons fait les parcs nationaux de Jasper et Banff en Alberta. C'etait long mais souvent à couper le souffle!Il y a de belles choses à voir dans notre pays. Nous voila ce matin, arrivés à Jasper. Une petite ville, finalement plutôt ordinaire, rien à voir avec Banff, que j'ai vu à la fin de la journée et qui est assez grandiose de par son attrait touristique.Une route à couper le souffle pendant des heures!Une route qui s'apelle La promenade des Glaciers, par contre il faisait dans les 25c!Le fameux Lac Louise, qui finalement m'a moins impressionnée que le reste. Peut-être parce que c'etait un peu trop touristique à mon goût..Le côté touristique... Il y a le l'hotel Fairmount juste à côté..Par contre le Lac Moraine est plus sauvage. Je suis à Calgary pour la nuit, demain je vais voir un peu la ville puis direction Quebec! Ca va faire du bien de rentrer. Pumpkin est un tit peu trop populaire à mon goût dans les lieux touristiques et au cours des derniers jours j'ai juste fait ca, avec Victoria et Vancouver. Je suis tellement pas une fille de foule que j'ai toujours le goût de nous faire disparaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est de très jolie paysage, j'adore l'eau bleu clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oups j'ai rajouté une derniere photo, je n'avais pas vue ton commentaire!Oui moi aussi c'est l'eau turquoise qui m'impressionne le plus!!! C'etait assez incroyable à voir! Elle avait l'air tellement propre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je serai là jeudi prochain !Je pars mercredi le 4 août pour aller participer au championnat national d'agilité à Calgary, et le 5, comme je n'ai aucune activité, je vais aller me promener à Banff, au Lac Louise et mon beau frère qui habite Calgary m'a dit de ne pas manquer le Lac Moraine justement - alors c'est ce que je ferai jeudi le 5 août - j'ai hâte, ça a l'air tellement beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Magnifique. Et dire qu'on était supposés être là dans 2 semaines. Finalement, ca sera partie remise l'an prochain. Faut être en forme pour tout apprécier. C'est tellement beau la nature. J'ai hâte de montrer tes photos à mon mari ce soir...je pense qu'il va regretter que nous ayions décidés de prendre ca mollo pour nos vacances estivales cette année. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Que dire a part wow wow wow wow Moi qui est une fervente randonneuse. Je t'envie tellement. C'est vraiment spectaculaire. Est-ce que les montagnes sont praticable?Ton chien te suis dans la montagne? Il est capable de marcher avec toi pendant combien de temps avant d'être fatigué?Encore une fois, magnifique tes photos. Chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Magnifiques photos! Tu fais un beau voyage, c'est gentil de nous faire partager. Je te souhaite un bon retour à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tes photos sont magnifiques...ça fait rêver.Bon voyage de retour et soit prudente sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Wow... quel magnifiques paysages... c'est vraiment a couper le souffle !!!Bon restant de route, et bienvenue au "pays" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Wow, c'est spectaculaire comme paysage ! Merci de nous les faire partager . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 jazz_cie a écrit:Je serai là jeudi prochain !Je pars mercredi le 4 août pour aller participer au championnat national d'agilité à Calgary, et le 5, comme je n'ai aucune activité, je vais aller me promener à Banff, au Lac Louise et mon beau frère qui habite Calgary m'a dit de ne pas manquer le Lac Moraine justement - alors c'est ce que je ferai jeudi le 5 août - j'ai hâte, ça a l'air tellement beau !!!J'y serai aussi et tes photos me font avoir encore plus hâte!!!! Je commence à compter les dodos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 wow! vraiment magnifique comme endroit, des photos de cartes postales et que dire de cette eau turquoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Très belles photos Evil. Les paysages sont à couper le souffle Fait attention à toi au retour et bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oh wow! C'est magnifique!! Merci de partager avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Wow c'est magnifique C'est paradisiaque on dirait un rêve Pumpkin au lac Louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je t'admire vraiment pour avoir fait ce périple toute seule C'est quelque chose que je veux faire un jour mais j'ai trop la chienne pour le moment.J'adore les photos de Pumpkin devant le lac, les paysages wow!Merci pour le partage Et Pumpkin doit avoir hâte de revoir ses amis canins de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 @nnie a écrit:jazz_cie a écrit:Je serai là jeudi prochain !Je pars mercredi le 4 août pour aller participer au championnat national d'agilité à Calgary, et le 5, comme je n'ai aucune activité, je vais aller me promener à Banff, au Lac Louise et mon beau frère qui habite Calgary m'a dit de ne pas manquer le Lac Moraine justement - alors c'est ce que je ferai jeudi le 5 août - j'ai hâte, ça a l'air tellement beau !!!J'y serai aussi et tes photos me font avoir encore plus hâte!!!! Je commence à compter les dodos!J'y serais dimanche matin !!!!Ça donne un bon avant-goût tout ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Effectivement il y a des paysages à couper le souffle.Pumpkin semble un peu fatigué de jouer à la vedette mais il est magnifique devant ces beaux paysages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est tellement mais tellement beau !!! Merci de prendre le temps de partager avec nous et bonne route de retour !C'est drôle, tu vas avoir des photos de Pumpkin pratiquement partout au Canada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 WOW c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci beaucoup les filles!!! Je suis a Regina ce soir, je n'ai pas encore visité la ville, mais ca semble assez grand.Le centre ville de Calgary est pleins pleins pleins de travaux, donc ca enlève le charme, j'ai trouvé ca dommage. Sinon partout dans le parc National de Banff et Jasper les chiens sont les bienvenues, c'est super plaisant si vous avez vos chiens avec vous! Aux filles qui y vont, je vous conseil fortement le Peyto Lake, qui est le lac sur la photo vue de très haut. C'est une marche de 800m en pente haute, mais ca vaut vraiment la peine pour le panorama!Leeloo, je marche facilement un bon 2h non-stop avec Pumpkin sans problème, après ca il commence à ralentir, faut dire que pour lui c'est du jogging. Ou encore je me suis rendu compte que de faire du tourisme tous les jours ca le fatigue et il s'écoeure donc il marche lentement, traine le nez à terre, je me rend bein compte qu'il perd interêt à sa marche, donc hier je les pris de temps en temps. Sinon je suis pas mal fière de lui pour un tit mini il prouve qu'un Chihuahua en forme peut en donner autent que les autres! Je me suis rendu compte qu'il à maintenant des belles petites fesses et des bras musclés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 EviLQuicK a écrit: Sinon je suis pas mal fière de lui pour un tit mini il prouve qu'un Chihuahua en forme peut en donner autent que les autres! Je me suis rendu compte qu'il à maintenant des belles petites fesses et des bras musclés! Il va pouvoir en faire baver a Capi en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est tellement beau l'ouest canadien Merci pour le partage.En revenant ton pitou va trouver que la vie est moins trépidante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Wow!!Tes photos sont tellement belles! Et quelle belle expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites