Tessa111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il faut que je vous en parle .Ce peigne a la particularité d'avoir les dents qui tourne sur elle même , donc le poils ne ce fait pas tirer pour être arracher mais bien démêler par l'effet des dents rotatives et c'est MAGIQUE .Chose certaine les oreilles des CKC apprécie beaucoup !!! J'ai chercher pas mal partout pour enfin les trouver chez Petedge , et c'est un nouveau produit http://www.petedge.com/product/Grooming/Grooming-Tools/Combs-Brushes-Rakes/Master-Grooming-Tools-Rotating-Pin-Combs/pc/190/c/214/sc/276/55304.utsSi vous désirez le commander , svp m'avertir car j'aimerais en avoir un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ça serait bon pour le poil de Théo ça, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Est-ce que tu l'a essayer Tessa? Je serais bien curieuse d'essayer moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 loolee a écrit:Est-ce que tu l'a essayer Tessa? Je serais bien curieuse d'essayer moi en tout cas Oui et tous les CKC ont adorerCa arrache pas le poils , ne tire pas . et les noeud passe facilementSyl , surement , c'est réellement efficace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Une chum éleveuse que je connais m'en a donné un il y a 5 ans. Je l'adore. Je m'en sers à chaque peignage de mes chiens. Il est parfait pour le poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Cool, Strato n'a pas de poils...c'est des cheveux, et il n'aime pas spécialement une scéance de démêlage car ça tire. Merci du tuyau Tessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pensez-vous que ce serait bon pour le poil de caniche? Surtout pour les oreilles, c'est très intéressant.Tessa, ça t'a coûté combien de shipping? Parce que ça m'intéresse d'en avoir un mais chez Petedge, ça coûte une fortune faire venir quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je ne peux pas te dire combien ca couterais pour un seul car nous avions commander pour plus que 150.00 , donc le shipping américain nous as couter 7.99 et le reste c'est en frais postal de poste canada , donc aux poidsAvec Petedge il faut toujours prendre le tarif qui nous suggere le plus haut , ce sont les tarifs par poste canada et non UPSMais ca fesais presque un an que je cherchais ce peigne , et vla ti pas que Petedge le mets dans ses nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites