Bianca10 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut,J'ai depuis 4 ans adopté Bianca. Elle est effectivement très enjouée, active et prête à me suivre partout. Elle n'a pas aimé les cours d'agilité. Elle semblait s'emmerder!!! Bon, à l'automne prochain, je prends un cours de pistage. Je crois bien qu'elle aimera car elle a toujours le pif au sol.J'adore les randonnées et Bianca me suit partout. Bon chien, mais n'aime pas ses congénères. Je crois qu'elle les prends pour des proies potentielles. Mais avec les humains, super pot de colle.Le prochain chien sera sans nul doute un terrier, car moi aussi j'aime bien les chiens avec une barbiche. Salutations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Cléo ma airedale fut mon 1er chien ....et je l,ai adoré. Tu décris tres bien ce chien car il s'emmerde rapidement mais sont si heureux en foret et en randonnée.Bonne chance avec ta airedale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour Bianca ! Moi aussi j'adore les terriers ! Et les Airedales font partie de ma wish list. Mais bon, on doit faire des choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut Bianca!Je suis aussi une fan des terriers. J'ai présentement un schnauzer géant et un caniche (qui n'Est pas un terrier). J'aime aussi beaucoup les Airedales. Pour l'instant, je suis chez mes parents, alors pas d'autres chiens, mais c'esdt un race que j'aimerais bien. Après le schnauzer géant bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 La race de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites