Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Une petite journée de congé pour profiter du soleilEn ballade1.De retour à la maison..une chance que maman a dit bien fort : Tu ne vas PAS dans la piscine..NONOhhh c'te plait...2.3.4.5.¸6. Grosse face de conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ahahah nice on sent bien le mouvement sur la derniere Belle doudoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'adore la derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Hahaha seigneur la dernière photo elle fait vraiment peur XDJ'aime bien la deuxieme!Elle est belle lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 elles sont magnifique tes photos. J'adore la dernière avec les gouttes d'eau dans les airs . Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Elle est tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Elle est tellement belle! J'adore la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites