Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EddieV

J'apprivoise mon nouvel appareil...

Messages recommandés

Adoptez-moi! amouramour

Le beau Tiramisu, en famille d'accueil chez moi.



coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auto, t'es tu folle? fou

Je vais commencer par l'apprivoiser en automatique avant d'aller dans le manuel. J'ai hâte de voir les prochaines dates de cours chez Gosselin ou autres. Ça me ferait pas de tort, je sais. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:




C'est très bon comme photo coeur l'angle de la "plongée" est bon tu as laissé le champ le plus libre DEVANT le visage du chat c'est très bien ...maintenant ...À TON LIVRE D'INSTRUCTIONS tu DOIS le lire pour bien l'apprivoiser sinon tu va rester en automatique toute ta vie ...
en sachant comment faire la prochaine fois tu travail en manuel et tu ouvre ton objectif beaucoup plus grand tu supprime le flash ...en ouvrant ta focale plus grande et en faisant ta mise au point seule tu te trouvera a avoir un arrière plan flou jusqu'a ne pas être capable de distinguer que tu est dans une maison avec des murs bleu et des moulures blanches on va voir tout ca en super flou mais pas le chat lui il va être très clair .....


Bon travail amuses toi bien !!!!!!!! t'es bien partie bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils! T'es fine.
En ce moment, j'en suis vraiment à la base.

Je veux bien lire avant de me lancer.
En tout cas, je vois déjà que l'investissement en vaut la chandelle! Rien à voir avec les compacts! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Auto, t'es tu folle? fou

Je vais commencer par l'apprivoiser en automatique avant d'aller dans le manuel. J'ai hâte de voir les prochaines dates de cours chez Gosselin ou autres. Ça me ferait pas de tort, je sais. razz


Non c'est pas si difficile que ça en manuel, faut juste que tu testes genre 30 fois la même photo! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Non c'est pas si difficile que ça en manuel, faut juste que tu testes genre 30 fois la même photo! razz


avec le temps tu en teste de moins en moins ...moi je fais deux ou 3 photo et c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrgarrrg VAL TU FAIS EXPRÈS!!! Chanceuse va! Mais moi...ça sera pas qu'une photo hein...je vais vous innondé! Pis ah oui, tu me donneras tout tes trucs hihihi....Belle photo clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...