Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lagavulin

Toiletteur setter anglais

Messages recommandés

Vous connaissez de bons toiletteurs qui font de belles coupes de setter?

Dites-moi où je pourrais trouver ce que je cherches...

merci

sûrement Sasha sait ça...
(et si on le répète rapidement 5 fois en ligne, on gagne des points !)

Je ne peux pas vraiment t'aider, je fais mes Setters moi-même et je ne connais pas les toiletteuses dans ton coin.

Wasabi a-t-elle assez de poil pour être toilettée ?

Emsé a écrit:

CrampéCrampéCrampé

Jaelle a écrit:
Emsé a écrit:

CrampéCrampéCrampé

Emsé prend des bons médicaments, hein ? Siffle

Non, c'est pour une amie éleveur son mâle qu'elle a importé à maintenant 2 ans, beaucoup de soie et il est très beau...

Ça serait dans le coin de Lanaudière, mais on peut se déplacer sans trop de problème pour trouver un bon toiletteur...

Non Wasabi fait dure ces temps-ci (une jambe rasée et ses soies commencent à pousser sous son ventre et sur les pattes)... Gene a perdu énormémenent de soie sous le ventre (Gene plus aucune soie, on voit très bien ses mamelles... Rolling Eyes ) Anyway, tout ça pour dire que ce n'est pas pour mes setters... lol

Ah. Ben je suis en train d'initier Audrey (kiracesar) à faire les Setters, et elle fait une pas pire job pantoute, donc ce serait peut-être ton meilleur choix.

Salon de toilettage Multi-Coupes
Maintenant à St-Félix-de-Valois
450-750-3951

Quel est le toilettage du setter au juste? Faut-il les épiler?

Non, c'est fait au clipper (on peut entretenir le dos à la pierre chez les chiens moins poilus, ce qui n'est pas le cas chez les miens qui tiennent plus du Yéti qu'autre chose), mais les lignes sont particulières (ce n'est pas un toilettage d'épagneul) et comme il n'y a pas beaucoup de Setters au Québec, il n'y a pas beaucoup de toiletteuses qui ont de l'expérience pour les toiletter. Je n'ai jamais laissé personne toucher à Ophélie (j'ai appris à la toiletter chez l'éleveur même il y a 9 ans), mais dernièrement, j'ai délégué un de mes Setters à Audrey pour me décharger un peu. Seulement j'arrive avec la photo de ce que je veux exactement.

Elle a bien fait ça, comme tout ce qu'elle fait d'ailleurs. :985:

J'ai jamais toiletté de setter, c'est effectivement une race qu'on voit rarement! Je vais fouiller sur le net pour voir de quoi il sagit, mettons que ça m'intéresse au moins pour ma cluture de toiletteuse :985:

Tu as raison, elle est pas mal bonne Audrey Yes

CrampéCrampéCrampé
Je comprend mieu maintenant pourquoi mes photos de l'an passé avaient sucité autant de commentaires..
(Marche contre les usines à chiots à sherbrooke)

Spoiler:

Sasha a écrit:
Emsé prend des bons médicaments, hein ? Siffle

j'en ai jamais pris d'aussi forts de ma vie en tout cas... oufff ! Crampé avec la bouche pâteuse, c'est encore un plus beau défi !

Citation :
Je comprend mieu maintenant pourquoi mes photos de l'an passé avaient sucité autant de commentaires..

Oh my God ! C'est le boutte !!! Je suis complètement sevrée et à jeun, en plus, imagine ! (mais faut pas toujours fesser sur le toiletteur qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, pis qui doit plaire au client ou bedon faire vite pour du rescue, genre... ;-)

Emsé a écrit:

Citation :

Oh my God ! C'est le boutte !!! Je suis complètement sevrée et à jeun, en plus, imagine ! (mais faut pas toujours fesser sur le toiletteur qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, pis qui doit plaire au client ou bedon faire vite pour du rescue, genre... ;-)

Me semble que c'est la dame qui voulais cette coupe là pour ces chiens, ce n'est pas la faute du toiletteur.. Et si mes souvenirs sont bons, les chiens avaient genre 10 ans.. Et ils étaient ben heureux et bien traité, ils avaient juste une coupe... ben bizare mdr

Achetez-vous toutes des "Slick" même pas besoin de toiletter ça ....ya pas de pwel CrampéCrampé

Shelby a écrit:
Achetez-vous toutes des "Slick" même pas besoin de toiletter ça ....ya pas de pwel CrampéCrampé

Ouain, mais moi, J'aimes ça toiletter du pwel razz

est-ce que je peux avoir les coordonnées de Audrey? Et si possible des photos du toilettage... Envoie moi ça par mp. clin d'oeil

Au pire des pires, je vais faire moi même le toilettage (minimum) mais je manque de temps pour me lancer là-dedans...

• Créer...