Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

Refus de manger son cru

Messages recommandés

C'est le 4e soir ce soir que Kenya refuse de manger son cru. Je lui donne la meme sorte jusqu'a ce quelle decide de le manger mais cest rare que ca depasse 2 jours de suite qu'elle refuse de manger... Donc voila, elle n'a rien avalee depuis 4 jours et ca m'inquiete. ... Avez vous des suggestions? Continuer son jeune ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
C'est le 4e soir ce soir que Kenya refuse de manger son cru. Je lui donne la meme sorte jusqu'a ce quelle decide de le manger mais cest rare que ca depasse 2 jours de suite qu'elle refuse de manger... Donc voila, elle n'a rien avalee depuis 4 jours et ca m'inquiete. ... Avez vous des suggestions? Continuer son jeune ou quoi?


qu'est-ce que tu lui donnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Zabelle a écrit:
C'est le 4e soir ce soir que Kenya refuse de manger son cru. Je lui donne la meme sorte jusqu'a ce quelle decide de le manger mais cest rare que ca depasse 2 jours de suite qu'elle refuse de manger... Donc voila, elle n'a rien avalee depuis 4 jours et ca m'inquiete. ... Avez vous des suggestions? Continuer son jeune ou quoi?


qu'est-ce que tu lui donnes?


c'est du landreville. Elle adore leur cheval, et ne veut meme pas gouter leur mixte et leur dinde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Essai Karnivore? Je sais pas... hum...


Jai 3 sacs dans mon freezer et je ne suis pas a Montreal moi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il dois quand même y avoir quelque chose qui fait en sorte qu'elle ne le mange pas hum... et si tu lui donne un Vrai morceaux de viande ( genre un pilon de poulet ou une autre affaire du genre)


Perso je donne des vraies pièces de viande, je vois ce qu'il dans le bol de mes chiens c'est moi qui le fait si mes chiens lèvent le nez je peux voir ce qui cloche.

karnivor je sais pas mais Octavia n'avait pas bonne haleine ni de belle selles avec ça et pis c'est cher, chu radine Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Il dois quand même y avoir quelque chose qui fait en sorte qu'elle ne le mange pas hum... et si tu lui donne un Vrai morceaux de viande ( genre un pilon de poulet ou une autre affaire du genre)


Perso je donne des vraies pièces de viande, je vois ce qu'il dans le bol de mes chiens c'est moi qui le fait si mes chiens lèvent le nez je peux voir ce qui cloche.

karnivor je sais pas mais Octavia n'avait pas bonne haleine ni de belle selles avec ça et pis c'est cher, chu radine Crampé


Mon autre chien ne leve pas le nez sur les memes blocs. Et Kenya m'a deja fait ca avec differantes sortes de croquettes auparavant. Elle est juste pickie... Et oui, si je lui donne des pieces de viande, elle les mange ou parfois pas... tout dependant de comment elle se sent je presume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mais Sérieusement même si ta chienne est du style a bouder, je ne laisserais pas 4 jours un chiens ne pas manger et ce même si il est adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:


Mais Sérieusement même si ta chienne est du style a bouder, je ne laisserais pas 4 jours un chiens ne pas manger et ce même si il est adulte.

Elle va manger ce soir, tinquiete pas... cest le maximum que je vais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
kenza a écrit:
Zabelle a écrit:
C'est le 4e soir ce soir que Kenya refuse de manger son cru. Je lui donne la meme sorte jusqu'a ce quelle decide de le manger mais cest rare que ca depasse 2 jours de suite qu'elle refuse de manger... Donc voila, elle n'a rien avalee depuis 4 jours et ca m'inquiete. ... Avez vous des suggestions? Continuer son jeune ou quoi?


qu'est-ce que tu lui donnes?


c'est du landreville. Elle adore leur cheval, et ne veut meme pas gouter leur mixte et leur dinde...


La mienne m'avait fait ca aussi, poulet , cuisse ou autre ok, ''vrai viande ok'' mais elle n'a jamais voulu manger de bloc, elle y goutait sur le bout des dents avec un air dégouter Blup J'ai arrêter et je suis revenu au croquette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prend de chez qui l'eut cru a venir a date je n'ai jamais regretter! j'ai parfois même le gout de me faire cuire leur portions Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
kenza a écrit:
Zabelle a écrit:
C'est le 4e soir ce soir que Kenya refuse de manger son cru. Je lui donne la meme sorte jusqu'a ce quelle decide de le manger mais cest rare que ca depasse 2 jours de suite qu'elle refuse de manger... Donc voila, elle n'a rien avalee depuis 4 jours et ca m'inquiete. ... Avez vous des suggestions? Continuer son jeune ou quoi?


qu'est-ce que tu lui donnes?


c'est du landreville. Elle adore leur cheval, et ne veut meme pas gouter leur mixte et leur dinde...


la dinde, Django n'en mage pas non plus.

Le mixte: tu pourrais peut-être ajouter un peu de cheval dedans.

Ça aide aussi quand on le sert gelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Tamara a écrit:
Il dois quand même y avoir quelque chose qui fait en sorte qu'elle ne le mange pas hum... et si tu lui donne un Vrai morceaux de viande ( genre un pilon de poulet ou une autre affaire du genre)


Perso je donne des vraies pièces de viande, je vois ce qu'il dans le bol de mes chiens c'est moi qui le fait si mes chiens lèvent le nez je peux voir ce qui cloche.

karnivor je sais pas mais Octavia n'avait pas bonne haleine ni de belle selles avec ça et pis c'est cher, chu radine Crampé


Mon autre chien ne leve pas le nez sur les memes blocs. Et Kenya m'a deja fait ca avec differantes sortes de croquettes auparavant. Elle est juste pickie... Et oui, si je lui donne des pieces de viande, elle les mange ou parfois pas... tout dependant de comment elle se sent je presume



Ben bonne chance car Tobrouk a toujours refusé de mangé Landreville par contre il mange les pilons de poulets .....j'ia donné les blocs a une connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tamara a écrit:

moi je prend de chez qui l'eut cru a venir a date je n'ai jamais regretter! j'ai parfois même le gout de me faire cuire leur portions Siffle


YesYes
Pareil ici.
La viande de Qui l'eut Cru est tellement belle que ça donne envie d'y gouter!

Par contre, il est arrivé quelquefois que Maya a fait la difficile.
Une fois, elle ne voulait plus du poulet haché.
Une autre fois, c'était le cheval qui était boudé.
Et ensuite, elle revenait manger tout cela sans problèmes.
Pourtant, c'était toujours la même viande de qualité.

J'ai l'impression que le chien a parfois des envies et des goûts différents, pourquoi pas....


Avec la viande de QLC, je suis toujours certaine que c'est un bon produit.
Landreville, je ne connais pas, mais il m'est arrivé d'avoir des avis divergeants à leur propos....
hum...

Maintenant, lorsque Maya boude une sorte de viande, je donne autre chose pour quelques jours, et la plupart du temps elle accepte ensuite ce qu'elle refusait au début.
Mais faut dire que j'ai toute une belle diversité de viandes à lui offrir, han, Josée la gâte comme une vraie princesse!
Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, gélé, semi-dégelé, dégelé, cheval, dinde, poulet et foie, poisson, etc. Tous mangent avec appétit.

Mais sérieusement... 4 jours pour un chien c'est énorme! 2 jours max!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella éparpillais son cru Karnivor partout dans la cuisine au début et ne mangeais pas ( maintenant c'est son repas préféré) mais pour qu'elle accepte je l'ai fait chauffé au micro onde un peu au début, mais je n'aurais jamais attendue 4 jours... donne lui autre chose. mais elle doit manger la... de la moulé ou de la bouffe maison mais 4 jours c'est trop long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j'ai melangé le cheval avec le poulet et elle en a manger la moitier en le triant avec sa truffe... J'ai decidé de ne plus acheter le mixte ni la dinde.. peut etre un sac pour Chase mais pour la viande blanche de kenya, je l'acheterai a l'epicerie !

Et pour ce qui est du 4 jours, ca surment parru comme si elle n'avait rien manger du tout.. Mais c'est faux puisque je l'entraine avec la saucisse et quelle a mangé un oeufs, ses legumes, son kefir, etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...