Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julianne1

INQUIÈTUDE, ALLERGIE ALIMENTAIRE

Messages recommandés

Bonsoir,
Nouvelle sur le forum je cherchais ou placer ma discussion, j`ai pensé que ce serait peut-être sur ce sujet, si ce n`est pas le cas veuillez me le dire et m`expliquer comment s y prendre.Merci
Voila, mon GROS problème qui m`inquiète et je dois vous avouer que je suis désemparé .
Mon chien de 7 ans, a toujours mangé du Royal - canin au poulet.
Il y a environ 3 mois lorsqu il mangeait il se grattait les dents, se frottait les babines au tapis.Je me suis dit il a mal au dents.
Je suis allé chez le vet lui faire nettoyer les dents.
mais 3 jours plus tard même scénario.
J`ai donc cherché ce que cela pouvait être, samedi j ai eue ma réponse il avait de la misère a marcher, était tout gonflé et incapable de respirer il s`est laissé allé sur le coté et ne bougeait plus un seul poil.
Je suis allé chez le vet en urgence pour me faire dire que c était un choc anaphylactique.Apres avoir parlé de son environnement, etc..et de son comportement lorsqu il mangeait, on a compris que c était le poulet.Nous avons redonné du poulet a la clinique et meme chose le choc.
Je suis reparti avec une moulée au soya.Elle ne sens rien, elle ne goute rien.Mon chien n en veut pas.2 jors sans manger je suis donc retourner a la clinique changer le sac.Elle me donne une autre sorte, encore la elle ne sens rien et ne goute rien, le chien ne veut pas.
La vet ne veut plus qu il mange de viande du tout me dit que le boeuf les oeufs les produits laitier ne sont plus pour lui.
Je suis 3 jours plus tard, will n`a pas mangé.........il a faim, je ne sais plus quoi lui donné.
J ai pensé agneau et riz mais la vet m a dit que non, il peut avoir un autre forte réaction.
J`ai essayé de voir s il existe de la moulée sans viande, qui est ``mangeable``, vous en connaissez?
Sinon est ce que de la moulée au poisson ou agneau selon vous, selon vos expériences...je ne dois pas être la seule que son chien est allergique au poulet.
SVP votre aide serait grandement apprécié, je suis dépourvu d`idée.Jà i essayé de lui refiler sa moulée que j ai passé au blendrfe, ajouter des légumes....des fruits....rien n`y fait il n`approche même pas le plat!
Merci de votre aide.
juli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble que j'ai vu dernierement un post sur les chiens sur le végétarien....ou les maitres végétariens qui ne donnait pas de viande a leurs chiens mais je ne le trouve plus.... je vais regarder encore Content

/nourriture-commerciale-f18/hsus-vend-des-croquettes-vege-pour-les-chiens-t30910.htm

J'ai just etrouver lui, mais me semble que c'étais pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs chiens sont allergique au poulet et mangent d'autres types de viande. J'essaierais la bouffe au poisson hypoallergène. Sinon il y a toujours le cru qui te permet de savoir exactement ce qu'ingère ton chien, mais ce qui complique les choses c'est que le poulet est souvent à la base de l'alimentation cru, mais c'est toujours faisable, juste plus dispendieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas essayer une moulée a base de canard comme la first choice hypoallergene? ou une a base de poisson qui ne contient aucun poulet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos suggestions. Oui j y ai pensé au poisson , au canard a l`agneau, mais j`ai un peu ``la chienne`` d`essayé j aurais bien aimé un témoignage de quelqu un qui a vécu la même situation et que a trouvé une solution, je ne veut pas mettre la vie en danger a mon chien une fois de plus!

Merci encore, c`est apprécié...et rassurant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serait de choisir une moulée au poisson ou à l'agneau, comme les autres ont dit. Par contre, choisis là d'excellente qualité et vérifies bien les ingrédients pour t'assurer qu'il n'y a vraiment pas de poulet.

Orijen en fait une au poisson et la "regional red", il me semble, ne contient pas de poulet. Ce pourrait être une voie à explorer.

Je te laisse le lien, au cas où:
http://www.orijen.ca/orijen/products/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julianne a écrit:
Merci de vos suggestions. Oui j y ai pensé au poisson , au canard a l`agneau, mais j`ai un peu ``la chienne`` d`essayé j aurais bien aimé un témoignage de quelqu un qui a vécu la même situation et que a trouvé une solution, je ne veut pas mettre la vie en danger a mon chien une fois de plus!

Merci encore, c`est apprécié...et rassurant!


Je serai inquiete aussi Content y qu'on est mere poule, il y a Watson qui je crois nourri au végétarien du a des problemes de santé, peut-être pourra t'elle t'aider Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepper faisait des réactions allergique, rien a comparé ton chien, mais depuis qu'il est sur la medical hyppoallergène tout va bien. Il est allergique au porc et au lactose ses réactions sont plus intestinal, mais c'est assez violent, il fait des hémorragie au niveau de l'intestin et je dois le conduire d'urgence chez le vet. Il vomit beaucoup de sang aussi. Il est allergiques a d'autre substance que je n'ai pas pu isoler.

Il faudrait que tu en parle a ton vet souvent les chiens sont allergique au poulet mais peuvent très bien manger d'autre sorte de viande. Il y a tout plein d'alternative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai une question.... Content
Ton chien est allergique aux croquettes Royal canin au poulet, c'est cela?

Est-ce que ça se pourrait qu'il soit allergique aux produits de conservation des croquettes plutôt qu'au poulet? Il y a la-dedans du colorant, des saveurs artificielles, des produits pour garder la fraicheur, en fait une panoplie de composants qui pourraient très bien causer des allergies.

Je ne vois pas pourquoi le vet a défendu les autres viandes? Elles n'ont aucun rapport avec le poulet!

En tout cas, personnellement, si mon chien avait fait une allergie aux croquettes au poulet, je le nourrirais au cru, avec d'autres viandes que le poulet pour commencer, et lorsque les acides stomacaux se seront recomposés, j'essaierais le poulet, mais avec beaucoup de précaution.

J'ai un garçon qui a fait des allergies très graves toute sa vie. On avait toujours une trousse complète avec 3 Epipen, ses allergies étaient multiples et importantes.
Les produits de conservation m'ont littéralement empoisonné la vie, car après les arachides et les noix, c'était eux les éléments à proscrire de son alimentation.
C'est pourquoi ils sont les premiers que je pointe du doigt quand j'entends parler d'allergies, humaines ou animales.
clin d'oeil

P.S. Mon fils était aussi allergique au poulet et aux oeufs, mais il pouvait manger de la dinde sans problèmes. C'est la protéine de l'albumine qu'il ne pouvait tolérer.
Puis, avec les années, les allergies sont presque toutes disparues, sauf celles aux arachides, aux noix et aux amandes.
C'est pour cela que je demandais pourquoi la vétérinaire avait proscrit les autres viandes.
Les allergies alimentaires désorientent souvent beaucoup de médecins, j'en ai la preuve avec mon garçon. C'est moi qui les informais le plus souvent de l'état de sa santé et de la progression des allergies. Alors, je me permets donc d'avoir une petite, toute petite idée en ce qui concerne les allergies canines...
Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...