Flo07111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il est tombé sur un bon maitre ce chien! En effet, c'est touchant comme histoire. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci d'avoir partagé! Ça réconcilie avec l'humain après tout ce qu'on voit comme maltraitance animale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Aaaahonnn !!! Ca touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'ai un peu de misère avec mon anglais...Pkoi il est comme ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Romain a écrit:J'ai un peu de misère avec mon anglais...Pkoi il est comme ca???Il a paralysé suite à une chirurgie dans la colonne qui a mal tourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Pauvre chou Une chance qu'il a un maitre qui en prend bien soins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Wow !! C'est ben cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites