Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Ou trouver un truc pour tatouer

Messages recommandés

Je ne veut pas un punch mais plutot un crayon (je sais pas le nom, pas le truc avec les lettre toute faire la, celui pour les écrire soit même). Si y'a des éleveur qui utilise ca pour les tatoo de leur chien, j'aimerais avoir de l'info ou trouver ca et combien ca coute.

Si c'est pas un punch, j'imagine que c'est une machine à tattoo comme pour les humains?

Il doit y en avoir sur ebay, mais va falloir te pratiquer pour pas percer trop creux et avoir quelqu'un pour te le montrer!!!!

Jaelle a écrit:
Si c'est pas un punch, j'imagine que c'est une machine à tattoo comme pour les humains?

Il doit y en avoir sur ebay, mais va falloir te pratiquer pour pas percer trop creux et avoir quelqu'un pour te le montrer!!!!

Mais je cherche avec quoi? Car avec tattoo, y'en sort en maudit du stock!

Merci pur les lien, sibole, c'est gros comme machine, finalement 'a me grayer d'un punch je crois...

Invité
Tu veux tatouer quel chien au juste ? Tu a un nom de chenil ???

Rallye_Girl a écrit:
Tu veux tatouer quel chien au juste ? Tu a un nom de chenil ???

Aucun, c'est pour les pinpin Content

Mais, pas besoin de nom de chenil pour avoir des tatoo, j'en avait parlé sur un autre post et ca avait été mentionner, on peut demander des lettre sans nom de chenil. Je doit faire tatouer la grosse pour les compet de Schutz, mais elle ce sera pas moi qui le fera car ce sera sous sédation, probablement lors des radio des hanche.

Invité

Ahhh ok ! clin d'oeil

Tu me le dira quand tu aura ta machine j'ai un nouveau tatou a me faire faire, le nom de mon chum dans un coeur SiffleCrampé

Rallye_Girl a écrit:
Ahhh ok ! clin d'oeil

Tu me le dira quand tu aura ta machine j'ai un nouveau tatou a me faire faire, le nom de mon chum dans un coeur SiffleCrampé

Tention, je fais ben des photes Crampé

La machine que Bob utilise pour tatouer mes chiots n'est pas grosse. C'est la grosseur d'un crayon.

J'ai trouvé des truc de même sur un site de pinpinet... Ca ressemble a quoi ce qu'a Bob? Tu peu lui demander ou il l'a pris?

Je fais tatouer les bébés demain. Je vais lui demander et je t'en donne des nouvelles.

Bob a acheté son kit chez DMV (sa conjointe travaille dans une clinique vétérinaire) et ça coûte entre 600 et 700$. Lui il l'a payé un peu moins cher car il est passé par le biais de la clinique.
Je ne croyais pas que c'était aussi cher.

hiiii Il me semble que c'est beaucoup moins chère que ça Lynda, je me suis informé l'été passé, faudrait que je re-trouve le prix que j'avais eu Content

Je suis en réflexion pour le tatoo sur le ventre, car par crayon avec les tests de santé, la lecture est difficile dans l'oreille.

Talma a écrit:
hiiii Il me semble que c'est beaucoup moins chère que ça Lynda, je me suis informé l'été passé, faudrait que je re-trouve le prix que j'avais eu Content

Je suis en réflexion pour le tatoo sur le ventre, car par crayon avec les tests de santé, la lecture est difficile dans l'oreille.

Si tu retrouve le prix.. et l'endroit, tu me le dira!

Pour ce qui est des tatoo pour pitou, ca sera sur le bedon sans faute pour les mien, même si je fait pas tailler, vu sont port d'oreille, ca ferait pas chic chic Crampé

• Créer...