Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matanielle1

Quelques photos de Tigrou

Messages recommandés

Voici quelques photos que j'ai prises de Tigrou tantôt !

Montrant fièrement son superbe collier de chez Ardenne (c'est une chaîne de cheville ! razz )



Les deux prochaines sont pas très bonnes, mais j'aimerais qu'on me dise il a l'air de quoi côté poids ? Il en a perdu un peu dernièrement... est-ce qu'il aurait besoin d'en perdre encore ?





Il est sérieux mon ti-bonhomme Content Je l'aime tellement mon Tigrou, c'est un amour ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah il est sexy Tigrou avec son collier Siffle

Pour le poid je peux pas aidé mais il est très beau ton petit homme, surtout la dernière photo coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve parfait son poids et je le trouve trop beau ton Tigrou, surtout avec ses immenses oreilles, ça c'est bien à mon goût Contentamouramouramour

Tu as eu la même idée que ma fille pour le collier lol elle en avait acheté un aussi chez Ardenne clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci loolee et Sylhan !

Je pense aussi qu'il est correct, mais il a beaucoup de peau dans le cou et ça lui donne l'air d'avoir un 'deuxième menton' des fois... mdr mais sinon on voit bien que ça creuse après son ventre et on sent ses côtes.

C'est cool le collier, Ok ça fait kétaine un peu, mais je le trouve trop beau avec du bling bling ! amourrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo07 Content
Ah je suis contente de voir que son poids serait correct, à ma dernière visite chez le vet en février, la vet m'avait dit qu'il avait un léger surpoids, il pesait alors presque 7 lb ! surpris
Je sais qu'il en a perdu depuis, ça paraît, mais je l'ai pas pesé alors je sais pas combien il en a perdu, faudrait que j'aille faire un tour chez Mondou pour le peser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour Il est vraiment très mignon! J'adore l'idée du collier!! Je retiens ça pour mon amie qui veux un Chihuahua Yes

Pour son poid, je le trouve parfais!! Très sexy ton ti-n'homme! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylhan, Tigrou mange de la Kirkland à l'agneau à cause que Gizmo est allergique au poulet et je préfère leur donner la même nourriture, c'est plus simple comme ça. Il mange environ une douzaine de croquettes par repas, matin et soir.

Merci Roxy ! Tigrou va super bien. Il se laisse apprivoiser de plus en plus facilement avec les gens. Avec les chiens par contre, c'est plus difficile Shit

En laisse il est plus sociable que Gizmo et à la maison c'est lui qui est le pire confus Mon beau-frère est venu avec sa jeune shih tzu l'autre fois et Tigrou voulait le manger tout rond ! Rolling Eyes On a dû le laisser chez ma belle-mère toute la journée snif2 Gizmo lui essayait seulement de la sentir, mais n'étais pas agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Melane,

Je suis ravie pour son collier, d'ailleurs Gandalf, mon chat, en porte un aussi ! :985: Malheureusement Gizmo a le cou trop gros, mais lui il a droit à des colliers Flair et Pattes filantes !

D'ailleurs j'ai mis des photos du nouveau collier de Gizmo dans le post des colliers Pattes filantes dans Produits et services, mais je pense que personne les a vus... Siffle j'aurais peut-être dû les mettre ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh!!! Enfin des photos du beau Tigrou!!!

Il est adorable avec ses grandes oreilles!!! amouramour

Et moi je trouve qu'il est parfait côté poids..

Charlotte aussi a tendance à engraisser du cou avec l'âge..

Ahh!!!! On engraisse jamais d'où on voudrait Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:

Ahh!!!! On engraisse jamais d'où on voudrait Rolling Eyes


C'est ben trop vrai mdr

Et j'attend toujours des photos de Charlotte moi-là... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement beau!!!!!!!!!!!!!!! amouramour

Il a un regard doux... coeur

Je trouve aussi qu'il semble avoir un poid ideal!

Il a quel age Tigrou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment tres beau ton chichi amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Câlins

EvilQuick, c'est vrai qu'il a un regard doux. Quand il me fait ces yeux-là, je fond littéralement ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow merci mychazo ! C'est tout un compliment ça Content

Je suis complètement vendue aux chis et même si j'aime plusieurs autres races de chien, maintenant que j'ai un chi je suis certaine que j'en aurai toujours un dans ma vie ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement, je ne suis tellement pas petit chien.

Mais ton chi est adorable... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Il a quel age Tigrou?


EviLQuick, j'avais oublié de répondre à ta question !

Tigrou est né le 20 octobre 2007, il va donc avoir 3 ans cet automne ! Déjà ! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Charlotte aura 5 ans le 6 octobre...ça passe vite, ein? surpris


Mets-en ! Heureusement les chis ont une bonne espérance de vie, ils peuvent même passer les 15 ans ! Yes Y a juste à penser au Victor de celexa qui en a 17 ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...