Matanielle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Voici quelques photos que j'ai prises de Tigrou tantôt !Montrant fièrement son superbe collier de chez Ardenne (c'est une chaîne de cheville ! )Les deux prochaines sont pas très bonnes, mais j'aimerais qu'on me dise il a l'air de quoi côté poids ? Il en a perdu un peu dernièrement... est-ce qu'il aurait besoin d'en perdre encore ?Il est sérieux mon ti-bonhomme Je l'aime tellement mon Tigrou, c'est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ouah il est sexy Tigrou avec son collier Pour le poid je peux pas aidé mais il est très beau ton petit homme, surtout la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 onnn il est trop mignon, il n'a pas l'air obèse, il a l'air parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je le trouve parfait son poids et je le trouve trop beau ton Tigrou, surtout avec ses immenses oreilles, ça c'est bien à mon goût Tu as eu la même idée que ma fille pour le collier lol elle en avait acheté un aussi chez Ardenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci loolee et Sylhan ! Je pense aussi qu'il est correct, mais il a beaucoup de peau dans le cou et ça lui donne l'air d'avoir un 'deuxième menton' des fois... mais sinon on voit bien que ça creuse après son ventre et on sent ses côtes.C'est cool le collier, Ok ça fait kétaine un peu, mais je le trouve trop beau avec du bling bling ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 En effet, côté poids, il a l'air parfait! Il est vraiment mignon en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci Flo07 Ah je suis contente de voir que son poids serait correct, à ma dernière visite chez le vet en février, la vet m'avait dit qu'il avait un léger surpoids, il pesait alors presque 7 lb ! Je sais qu'il en a perdu depuis, ça paraît, mais je l'ai pas pesé alors je sais pas combien il en a perdu, faudrait que j'aille faire un tour chez Mondou pour le peser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Qu'est-ce qu'il mange Tigrou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oh mon beau petit Tigrou! Comment il va le tit amour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Il est vraiment très mignon! J'adore l'idée du collier!! Je retiens ça pour mon amie qui veux un Chihuahua Pour son poid, je le trouve parfais!! Très sexy ton ti-n'homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Sylhan, Tigrou mange de la Kirkland à l'agneau à cause que Gizmo est allergique au poulet et je préfère leur donner la même nourriture, c'est plus simple comme ça. Il mange environ une douzaine de croquettes par repas, matin et soir.Merci Roxy ! Tigrou va super bien. Il se laisse apprivoiser de plus en plus facilement avec les gens. Avec les chiens par contre, c'est plus difficile En laisse il est plus sociable que Gizmo et à la maison c'est lui qui est le pire Mon beau-frère est venu avec sa jeune shih tzu l'autre fois et Tigrou voulait le manger tout rond ! On a dû le laisser chez ma belle-mère toute la journée Gizmo lui essayait seulement de la sentir, mais n'étais pas agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci Melane,Je suis ravie pour son collier, d'ailleurs Gandalf, mon chat, en porte un aussi ! Malheureusement Gizmo a le cou trop gros, mais lui il a droit à des colliers Flair et Pattes filantes !D'ailleurs j'ai mis des photos du nouveau collier de Gizmo dans le post des colliers Pattes filantes dans Produits et services, mais je pense que personne les a vus... j'aurais peut-être dû les mettre ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci gamine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ohhh!!! Enfin des photos du beau Tigrou!!!Il est adorable avec ses grandes oreilles!!! Et moi je trouve qu'il est parfait côté poids..Charlotte aussi a tendance à engraisser du cou avec l'âge..Ahh!!!! On engraisse jamais d'où on voudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Charlotte a écrit:Ahh!!!! On engraisse jamais d'où on voudrait C'est ben trop vrai Et j'attend toujours des photos de Charlotte moi-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Il est tellement beau!!!!!!!!!!!!!!! Il a un regard doux... Je trouve aussi qu'il semble avoir un poid ideal!Il a quel age Tigrou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Il est vraiment tres beau ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci les filles ! EvilQuick, c'est vrai qu'il a un regard doux. Quand il me fait ces yeux-là, je fond littéralement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Il est vraiment beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Tu me donnes envie d'avoir un chi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Wow merci mychazo ! C'est tout un compliment ça Je suis complètement vendue aux chis et même si j'aime plusieurs autres races de chien, maintenant que j'ai un chi je suis certaine que j'en aurai toujours un dans ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Habituellement, je ne suis tellement pas petit chien. Mais ton chi est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 EviLQuicK a écrit:Il a quel age Tigrou?EviLQuick, j'avais oublié de répondre à ta question !Tigrou est né le 20 octobre 2007, il va donc avoir 3 ans cet automne ! Déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Charlotte aura 5 ans le 6 octobre...ça passe vite, ein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Charlotte a écrit:Charlotte aura 5 ans le 6 octobre...ça passe vite, ein? Mets-en ! Heureusement les chis ont une bonne espérance de vie, ils peuvent même passer les 15 ans ! Y a juste à penser au Victor de celexa qui en a 17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Hoooo il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites