Jezabel11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ché pas quel look j'aime le plus...Le style sérieux grosse allemande?Ou le look fou fou mini-puppyGeorges lui prend son trou c'est le cas de le dire, trop chaud pour les foliePi tito lui en met toujours plus que le client en demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ils sont trop beau !! Et je l'aime des 2 manière ta grosse allemande Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Honnnnnnnnn le look mini-puppy Mais LOL les oreilles sur la première!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Mini-puppy pour moi c'est certain Elle a l'air de sortir d'une boîte à surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 OOoooonnnn!!!! Moi je l'aime n'importe comment! Elle a mon amour inconditionnel, un vrai coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Jez, toi qui as tant d'expérience avec les boxers, font ils tous du bruit en jouant? Je me demande ce qui déclenche les jappements de mindy en jouant et je crois que c'est quand Falbala fait ses bruits de boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 On dirait un toutou sur la 2e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Mini puppy semble plus populaire Peut-être parce que je l'ai dans la face toute la journée le chien fou fou que j'aime mieux l'autre Un toutou , c'est vrai! Prochaine coup que j'ai le gout de la faille empailler m'a penser a ca Ben non, est super fine Si tu parle de la derniere photo smouc, leur gueule ouverte c'est pour se mordre, pas pour faire du bruit! Le bruit qu'il font en jouant il le font aussu la gueule fermé, beaucoup de boxer grogne en jouant. Je regardais justement des video de Lewis et ANais hier soir, ces deux la était l'enfer coté bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Elle a beaucoup grandit mais elle est toujours aussi cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'aime beaucoup beaucoup son look de grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi j'ai beaucou la première photo avec ses deux chou-fleur sur la tête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Es-tu belle s'te chienne la ...shuttt mais elle dépasse Igor un petit peu coté jeune fou fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 wow un beau boxer avec une queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Elle est magnifique en grosse allemande, et trop mignonne en puppy aussi !!! Et le vieux dans son trou, a beaucoup de charme aussi !Superbes toutous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Elle est belle dans les deux sens !! Tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'aime beaucoup son look adulte. J'espère pouvoir vous voir toutes les 2 dimanche matin à la Base de Plein air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Elle est vraiment tres belle ton allemande , quelque soit le look , puppy ou sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci!Le vieux dans le trou a juste 2 ans Mais il suporte mal la chaleur! Flash a la même température était couché au gros soleil, pourtant lui il est vieux!Je sera a ste-foy samedi et dimanche Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 1 août 2010 Elle est belle dans ces deux looks Mais j'avoue que j'ai un faible pour sa baby face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites