Matanielle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Gizmo vient de recevoir son collier Pattes filantes ! Il lui fait super bien Dis on va se promener alors ?Allez j'attend toujours !Ah pis zut, prends-les tes photos, moi je trouve ça long...J'adore la dernière, je voudrais me la mettre en avatar, mais je sais plus comment Ça me dit tout le temps que le format des photos que j'essaie de mettre n'est pas accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Il est beau ton Guizmo As-tu essayé de rétrécir la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci Mika ! J'imagine que ça doit être ça le problème, mais je me souviens plus comment j'avais fait pour rapetisser celles que j'ai présentement en avatar et dans ma signature... Ça parait-tu que j'ai aucun talent dans la manipulation de photos électroniques Je vais aller étudier ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oh!!! Il est superbe avec son nouveau collier Gizmo.. Les couleurs lui vont à ravir...Est-ce que Tigrou est jaloux???? Pour rétrécir les photos, moi j'utilise photobucket..www.photobucket.comJe ne sais pas s'il y a des façons moins compliquées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci Charlotte ! Je vais aller voir ça photobucket Et non, Tigrou est pas jaloux, il en a un avec des diamants lui t'as vu son beau collier dans l'autre post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ça lui va à ravir. Excellent choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci Maryka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Matanielle a écrit:Merci Charlotte ! Je vais aller voir ça photobucket Et non, Tigrou est pas jaloux, il en a un avec des diamants lui t'as vu son beau collier dans l'autre post ? Oui, j'ai vu, mais après avoir écrit sur ce post!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites