arnaque 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Anéné a écrit:Bonjour arnaque! Peux-tu mettre cette annonce pour moi, svp?Je fais cette annonce pour ma voisine. Martin le lapin est à donner car ses maitres n'ont plus le temps de s'occuper de lui.Il est calme, gentil, affectueux avec ses maitres, ok pour rester longtemps dans sa cage, ne griffe pas et ne mord pas, sauf si il a peur. Eh oui, il est un peu peureux au premier abord!Comme tous les lapins, il mange les fils, donc, il faut être vigilant!Il est à donner avec tous son équipement. Si il n'est pas adopté, il ira à la SPCA de Montréal qui accueille déjà énormément de lapins.Si vous voulez adopter Martin, envoyez-moi un message privé et je vous enverrai le numéro de portable de sa maitresse.Voici deux photos :[IMG=http://img715.imageshack.us/img715/7755/dscn2933.th.jpg][/IMG]http://img267.imageshack.us/i/dscn2934j.jpg/Uploaded with ImageShack.usAller, qui va craquer? Anéné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marily081 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je suis intéressée. Où est-il situé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 À Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marily081 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Qui est-ce que je contacte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Des nouvelles, Marily? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marily081 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je suis en discussion avec mon chum.. on vient de prendre deux nouveaux furets en rescue donc c'est un peu chaud ces temps ci. Donc le lapin est toujours disponible mais j'essaie de faire vite. Je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 D'ac Je pense qu'il est encore dispo, je croise les doigts aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 11 août 2010 ADOPTÉ!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalmatien Border collie 0 Posté(e) le 26 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites