Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

Ma gang au complet !!!

Messages recommandés

Invité

Hein?
T'as CINQ chiens? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le belge c'est une location pour être bien certaine d'éliminer la race des mes chiens


C'est Suka le chien d'une amie partie pour la semaine à Winnipeg, elle et Spicy sont pas mal du même âge et se connaisse depuis qu'il sont puppy, c'est le party général depuis samedi soir.

Elle est assez energique mais très gentille, un peu trop précieuse a mon goût mais bon, c'est un belge après tout !!!

C'est pour ça qu'il existe autant de race, pour convenir à tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrais que je reprenne la photo Anaïs est toute sec maintenant et bien plus belle comme ça !!!

Y'a rien là prendre une photo de gang avec eux, il tous un reste impécable sauf Anaïs, mais bon elle devait se dire que ça vallait un biscuit, donc elle a fait comme les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un belge, précieux? hein Hum, on a peut-être pas la même signification pour ce terme car ceux que je connais sont loin de l'être! mdr

Mais, mesemble c'est une race qui fit bien dans ta gang de sportif Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Précieux dans le sens de gueule fine, aime pas se salir, elle avait peur de Mégan au début. Elle n'aime pas se faire brasser non plus, mon chum est habituer de jouer physique avec mes chiens pis elle ça ne marche pas.

Pour allez dehors, elle ne veux pas allez dehors dans l'enclos, ça lui prend de l'herbe propre pour faire ces besoins et c'est toujours long son affaire.

Me semble que je connais beaucoup de belge comme ça, qui sont pas mal fancy.

Non j'ai trouver ma race et y'aura plus vraiment autre chose, a part un petit chien plus tard mais fini le toiletage pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, on a la même définition de précieux alors mdr Ca dépend peut-être des ligné alors car je coit surtout ceux de mon entraineur et j'en ai jamais vu un de même.

Tu va rester dans le border?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun bon sens... ça fait 4 minutes que je suis devant l'écran, c'est pas loadé encore... hein je suis en haute vitesse... (l'ordi, pas le cerveau, mais tout de même)

j'ai hâââââte de voiiiir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emsé a écrit:
aucun bon sens... ça fait 4 minutes que je suis devant l'écran, c'est pas loadé encore... hein je suis en haute vitesse... (l'ordi, pas le cerveau, mais tout de même)

j'ai hâââââte de voiiiir !


Moi aussi sa load pas hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, bravo, réussir a placer 5 chiens dans une meme photo, de la facon que tu l'as fait, c'est génial !!! Yes

Superbes toutous Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne photo de groupe Content . Pour quel raison tu dis que le border est ta race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Bonne photo de groupe Content . Pour quel raison tu dis que le border est ta race ?


Parce que Spicy est un border collie et que c'est la race qui me fait le plus tripper, à part avoir une autre petite de petit chien, je ne vais avoir que des border dans le future, c'est vraiment ma race préferer.

Pour ceux qui ne vois pas la photo, je ne comprend pas, pourtant je l'ai rapetiser pour le forum hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais POURQUOI c'est ta race préférée ? Quels traits de caractère te font tant triper sur cette race ? mdr simple curiosité de ma part cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te parler de Spicy un peu pour décrire la race:

-elle est très facile à entrainer, c'est une éponge, elle veux toujours apprendre.

-elle est toujours de bonne humeur, en se levant le matin, elle est prête à tout faire pour plaire, n'importe quoi que je lui demande, elle le fait. Même les choses les plus stupide, si je suis dans le bois avec elle entrain de prendre une marche et que je lui demande de monter sur une grosse roche par exemple, elle va prendre tout les moyens pour y arriver, pourtant ça lui apporte rien à elle mais juste pour me plaire, elle va le faire.

-dehors elle est super excité mais dans la maison, c'est une vrai plaie, pour elle si on ne joue pas, si on s'entraine pas, ben la vie s'est fait pour coller et se faire flatter.

-elle est gentille avec tout le monde, suffit que quelqu'un la flatte une fois dans sa vie et elle va s'en souvenir pour le restant de sa vie.

-elle est super avec mes autres chiens, elle pourrait essayer de bosser tout le monde avec l'energie qu'elle a mais elle respecte tout le monde, par exemple elle laisse toujours Mélo gagner à la balle, elle pourrait allez 10 fois plus vite que Mélo, mais elle lui laisse le plaisir de gagné. Avec les autres chiens aussi, elle est super sociable et se laisse presque tout faire.

-avec ma fille c'est un amour, je l'ai eux 1 mois avant d'accoucher, donc elle a grandit avec ma fille et elle tout mais vraiment tout endurer ce que ma fille lui fessait toujours sous surveillance bien sur. Ça peux parraitre bizzare mais elle s'est toujours occupé de ma fille. Quand ma fille pleurait quand elle était nouveau née, elle lui apportait des jouets pour la consoler. Encore aujourd'hui, elle comprend la différence entre une enfant et un adulte. Avec moi en laisse par exemple elle tire au max et quand je laisse la laisse à ma fille, elle devient toute calme pour ne pas bousculer ma fille.

Donc pour moi c'est le chien idéal, avec un chien comme ça, tu te lève le matin avec un grand sourire dans la face et quand elle t'acceuil à la fin de la journée c'est la même chose !!!

Pour moi le border c'est de l'énergie au max, du désir de plaire illimité, un chien avec une bonne tête qui apprend vite et facilement. Et un chien dévoué au max qui ferrait tout pour son maitre et qui demande de l'affection encore et encore !

Ah oui, pis c'est pas un jappe qui est porté à japper, encore un plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photo , justement je ne reconnaissait pas Anais , elle est effectivement plus belle que sur la photo sourire Spicy a toujours l'air de sortir d,une boite a surprise Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Est-ce que ton prochain BC va venir de Rising Sun Farm encore ?


Il va venir de Spicy mon prochain BC, je veux juste trouver le mâle qui va bien fitter avec elle et qui aura les mêmes qualités, pour ensuite avoir tout plein de mini-Spicy !

Mais si jamais ça ne fonctionne pas pour l'accouplement, oui je repredrais un chiot de là n'importe quand, il y en a quelque un au Canada et tout le monde est vraiment satisfait de leur chien.

Je n'ai entendu que de bon commentaire sur cette élevage, leur chien excelle dans tout, un chien polyvalent et qui s'adapte à toute les situations, surtout dans le border ça n'a pas prix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...