Roxy04 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'ai pris quelques photos ce soir dehors, y'en a aps gros, j'arrivais pas a faire grand chose de beau...Mr Chico!La mademoiselle dépeignée (je dois la brosser ce soir!)Lady! Les oreilles dans le vent! Je m'en viens avec mon ami le CUZ!!!!Shiva qui "vole" au même rythme que son satané CUZ Et pour finir, chose que je me fais demander depuis longtemps... un video de Shiva en freestyle, c'est rien de génial, elle était hyper distraite et moi aussi, mais bon! Le demi et le saut par dessus la jambe sont en apprentissage et je sais que pour le saut je ne recompense pas assez (PS: oui je sais j'ai des etiquettes sur mon short... il est nouveau et je voulais l'essayer un peu voir si il était correct en grandeur de la les etiquettes que j'ai pas enlever ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Elle est bonne Shiva et elle est belle en plus Lady elle est tellement belle cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Continuez!!! Shiva Belle face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Des pitous heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites