Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Mettre Révolution

Messages recommandés

Je dois mettre du Révolution sur le gros petit Coco lol

j'ai jamais mis ça, là je dois mettre tout le liquide sur son dos?

je me demande bien comment ça marche pour agir, du liquide sur le dos hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui met sur la colonne a la base du cou

ton coco ne doit pas etre en contact avec des chats, si le chat leche a cet endroit si c'est pas encore sec.. il peut y avoir probleme. Revolution chien est nocif pour les chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Nova, je mettais tout le liquide entre les 2 omoplates clin d'oeil D'ailleurs, c'est ce qui est écrit sur la pipette razz

J'imagine que ça pénètre la peau. Le chien ne doit pas se faire mouiller pendant 2 heures, si je me souviens bien, pour que le Revolution fasse effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise Revolution depuis plusieurs années. Très bon produit.

Il faut l'appliquer à la base du cou, entre les ''omoplates'', là où le chien ne peut se lécher. On écarte les poils et on applique directement sur la peau. Généralement, on applique tout le contenu de la fiole (car en principe, le vétérinaire nous vend le produit correspondant au poids du chien ou du chat)

Il est aussi préférable de ne pas flatter toutou à cet endroit lorsqu'on vient de l'appliquer. Aussi, je le mets toujours juste avant le dodo de nuit.

Le produit fonctionne par osmose, i.e. qu'il va pénétrer la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils thumright

et merci pour les chats, je savais pas, je vais faire attention thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez le chien, on peut mettre le produit à plusieurs endroits le long du dos, car les chiens n'ont pas tendance à se lécher. C'est chez le chat qu'on applique tout le contenu en un seul endroit dans le cou, pour que le chat ne se lèche pas. Tu écartes les poils pour te faire une petite ligne de peau et tu appliques tout le long de la ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais comme Sasha aussi.......je mets quelques gouttes entre les omoplates et un peu plus bas sur la colonne.....sinon, ça m'est arrivée que le produit coule sur les côtés!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me l'avoir souligné car je l'aurais mis tout à la même place gêné car moi je donne des comprimés, donc connait pas ce liquide Content

Je vais lui mettre ce soir clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le mettais à la même place pour Nova Content Ça pas trop trop dérangé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouein ben je viens de me rappeler que ce n'est pas Révolution que je mettais....c'était du Advantage pour les puces...peut-être que la fiole est plus grosse....mais ça avait coulé sur le côté, une belle coulisse grasse!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La quantité de produit administré varie selon le poids de l'animal, de 0,25 ml à 3 ml. C'est sûr que sur un petit chien, ça a moins de chance de couler. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Ouein ben je viens de me rappeler que ce n'est pas Révolution que je mettais....c'était du Advantage pour les puces...peut-être que la fiole est plus grosse....mais ça avait coulé sur le côté, une belle coulisse grasse!! confus


C,est parce que tu venais de raser tes schos ?

Épiler ca coule pas razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...