@nnie1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Tu as le don de mettre des super belle photos Tessa. Wow tu as vraiment du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'ai une tite préférence... mais j'aime bien Dixie aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est la photo ou Nakai a bennnnn du poil blanc ? Beaux toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Nakai à l'air d'un ti-vieux! Il grisonne vite le coco. Je suis contente de voir que l'oeil de Dixie est rétabli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Nakai a du poil de "cul" sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Wow, c'est impressionnant comment le regard de Dixie a changé, elle a l'air tellement zen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Les beaux pitous ! Nakai a donc ben de petites oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Matanielle a écrit:Les beaux pitous ! Nakai a donc ben de petites oreilles ! Ca depend toujours des points de comparaisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oh les beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est à cause de beaux et bons rescues comme ça que je crois que je n'aurai jamais le caniche standard de mes rêves ...il y en a trop de perles qui ''traînent'' comme ça dans les refuges . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ils sont beaux tous les deux Nakai a grisonné du museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites