Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Une des raisons

Messages recommandés

Pour lequel nous avons déménager :O)

Et il manque encore la partie du fond qui est pas fini , qui devrais etre un sous bois de détente avec vivace et lampion.. et peu etre que ont vas faire enlever la piscine

Julie Nordic a écrit:
Haaaa elles sont la les autres photos Yes

C'est super!! En effet on comprends vite quand on voit le beau grand terrain cloturé amourbravo

tsss nenon la par pas en fou moi je voulais pluuussss de photo de ses chiens pffff

Ta une super belle court Tessa chanceuse Yes

Sérieusement je m'y plait beaucoup maintenant , le soir c'Est super calme ici , comme dans le fond des bois .
Les voisins semble bien ok .
Une fois la haie bien dense et plus haute ont vas etre vraiment privé.

Je vais essayer de prendre une photo du devant , nous avons fait venir 2 voyages de 10 roues terre et entendu tout ca durant les vacances .. OUFFFFF , heureusement nous avons un petit tracteur , ca aide en mautadine

La terrasse avec l'enclos , et un gros merci a Chéri de Sophie qui a fait tous les travaux exterieurs , pi il y en avait en cllllli..

wow Tessa j'adore ton enclos extérieur qui est directement lier avec ton balcon super bonne idée, j'avais jamais vue sa avant Yesbravobravo

A oui une question comme sa pourquoi n'as-tu pas mit des marches? est-ce que c'est mieux la rampe ou les marche?

loolee a écrit:
wow Tessa j'adore ton enclos extérieur qui est directement lier avec ton balcon super bonne idée, j'avais jamais vue sa avant Yesbravobravo

A oui une question comme sa pourquoi n'as-tu pas mit des marches? est-ce que c'est mieux la rampe ou les marche?

Pour les futures chiots

affraid WOW CHANCEUSE !!!! que c'est agréable de pouvoir pratiquer son sport chez soi, c'est super beau et très grand, j'adore :985:

Crime, vous êtes bien installé affraidbravo C'est super! J'ai hate d'être installé pour ne plus déménager, sinon, ca enleve le gout de faire plein de chose.

Yes Wow superbe terrain ;-)

La personne qui tond chez-toi aimerait avoir un autre contrat ? Siffle

Heu c'est nous qui tond la pelouse.. un tracteur , une tondeuse pi un taille bordure

Talma a écrit:
Vendu ! Crampé

LOL si j,avais un trailer je prendrais bien des petits contract hahahha j'aime pas mal ca faire la course avec le ptit tracteur , je suis dangereuse la dessus

• Créer...