gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oubliez tout vos préjugés sur les carlins, Pixel à une drive d'enfer. J'ai été dans le bois avec Lalune et ses chiennes et ça déménage avec Pixel. Je la trouve étonnante.Voici la bête en question:Celle çi est drôle, Pixel supplie ma fille pour un biscuit:Skuly à gauche et ma Cléo à droite:Celle là, Lalune voulait que je la prenne. C'est son chat Loco qui a bondi à la vue de Strato:Toutes les photos de Skuly et Strato sont mauvaises. Va falloir me reprendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Pixel Pauvre Loco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 dommage de pas avoir de photo de la pixel en course pcq cest vraiment quelque chose!!Ah que Loco a trouver Stato tellement gros Pixel est vraiment trop gourmante et aime quemander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Hahaha, je l'Avais dis ! Les carlin c'est pas des groooos tapis comment ont pense, bon une grosse partie oui mais je crois que l'impact du maitre a un lien aussi avec le chien.en fin bref, Super les photos !Vos chiens ont du bien s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Pauv'Loco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Sont pas mal cute les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites