Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marily081

Jeux de chiens

Messages recommandés

Coucou !
J'ai une petite question pour vous !
Mes deux chiens s'entendent très bien, ce n'est pas ça le problème. Par contre, ils se battent beaucoup pour jouer (pas de blessure non plus) mais Léa a 11 mois et ça l'excite énormément.. elle jappe, grogne et hurle beaucoup dans les séances de bagarres.
Souvent, elle se place sur Hugo et se met dans une position "d'écrasement" sur sa tête. Je me demande si je le permets ou si je les arrête lorsqu'ils jouent ensemble.. Je ne voudrais pas que Léa développe des problèmes de comportements à cause de ces séances de jeux plutôt rudes.

Ils se mordent surtout la peau des joues et se plaquent au sol.
J'ai essayer de vous faire un vidéo mais lorsque j'approche l'appareil, ils arrêtent !

Merci de vos avis et de vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenya et Chase jouent comme ca aussi.. Faut dire que Chase pese deux fois plus que Kenya (60 lb vs 30 lb) alors je ne les laisse pas faire trop souvent, de peur qu'ils se fassent mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les races que t'as, moi je limiterais, parce qu'un pit bull qui se tanne, ça dégénère très vite, et ça devient dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens jouent un peu dans le même genre. Puisque qu'il y a une grosse différence de poids et de grosseur, dois-je les limiter aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais tes chiens... Mes boxers jouaient très raides aussi, et je permettais mais dehors, mais quand on a eu Ivy, la pit bull, on limitait l'intensité ds jeux pour éviter que ça dégénère en bataille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça confirme ce que je pensais. Content

C'est sûr que mes chiens ne se sont jamais blessés jusqu'à présent et malgré le fait qu'ils jouent rough, ça n'a jamais dégénéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je limite seulement quand ils prennent trop de place dans la maison et qu'ils déplacent les meubles mdr ou bien quand je me tanne d'entendre Léa crier.
Le jeu ne m'inquiète pas tellement.. ils n'ont aucune malice.. chiens, oiseaux, furets, chats, rongeurs etc.. On a de tous a la maison et ce sont de vrais anges.
Par contre..la position que Léa prend sur Hugo ne me plait pas et je l'arrête à ce moment la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grande majorité des pit bulls que j'ai vu aussi étaient des amours, sans malice comme tu dis... N'empêche que tous les chiens peuvent se battre un jour ou l'autre, même des grands copains qui jouent ensemble tous les jours, c'est juste que souvent les batailles de pit bulls, ça ne pardonne pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes chiens jouent comme ça desfois aussi, mais c'est rare parce que Loky est pas très joueur. Je les laisse pour le peu de fois que ça arrive, mais après 5-10 minutes de jeu quelque fois je les stop car j'ai peur qu'ils se blessent en se ramassant quand ils courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! je vais observer. Le problème c'est qu'elle a pas de moment plus "high" que d'autres on dirait..
Il faudrait vraiment que je réussisse à la filmer !! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...