Anie 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bien que la photo ne rende pas justice à ma cocotte, je vous la mets pareil. Après 3 shows en ligne durant la canicule, il n'y avait pas moyen de la placer comme il faut sur la maudite boîte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Wow ! elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Onnhhhhh, elle est superbe...comme son frère Bravo Abby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Elle est super belle ta petite Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Super photo Ta tite jupe est bien assortie à la couleur du chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Globis a écrit:Onnhhhhh, elle est superbe...comme son frère Bravo Abby!Parlant de frere, on voit pas souvent de photos de tes chiens .... Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 petite Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ouffff quelle est belle !!! en plus tu es assortie en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Julie Nordic a écrit:Parlant de frere, on voit pas souvent de photos de tes chiens .... :J'ai essayé de pster des photos mais je n'y arrive pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 La belle Aby . J'aime beaucoup la couleur foie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Globis a écrit:Julie Nordic a écrit:Parlant de frere, on voit pas souvent de photos de tes chiens .... :J'ai essayé de pster des photos mais je n'y arrive pas...Des excuses, des excuses... WOW!! La belle Abby! Est-ce qu'elle détient son championnat? Sinon, elle en est rendue où? Belle fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Elle est superbe même si tu dis qu'elle est mal positionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Hey ce qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Vraiment ça couleur LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Citation :Est-ce qu'elle détient son championnat? Sinon, elle en est rendue où? Jusqu'à maintenant elle a cumulé 8 points à ses deux premières fin de semaine de show. J'ai confiance de la finir d'ici l'automne.Globis...... envoie-moi les photos par e-mail et je te les post!!!! C'est de la torture que de devoir seulement imaginer ce qu'il a l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites