masterbully 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Wooaa! Ce qu'ils ont changé! C'est dur de croire que mon chiot a autant changé que ses frères et soeurs...nous on le voit pas quand le chiot grandi avec nous, on le voit tous les jours. En tout cas, pour ceux qui veulent voir, voici des photos que mon éleveuse à posté sur notre forum de Bulls. Ils sont magnifiques.Voici Butkus et Shamrock (Butkus à l'origine Dexter, lui avec le problème à la patte...qui n'est pas ressorti. Je crois que tout ira bien pour lui!)La gang qu'elle a gardé : Butkus, Panga (Rafiki à l'origine) et Shamrock. Ils sont tellement cuuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ils sont vraiment beaux J'aime bien la pose nonchalante de Butkus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'étais vraiment une belle portéeLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Shamrock a vraiment bien grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Wow ils osnt magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 1 août 2010 On dirait une petite gang de gangsters! Ils sont tellement beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci à toutes! Celui à qui Dax ressemble le plus c'est Butkus. Et vous savez pas comment Dax pèse......36 lbs....3 mois Je l'ai pesé 3 fois...ok c'est pas vet scale, mais bon. Il sera pas petit....Ze l'adore! J'ai hâte d'avoir mon appareil, je vais mettre des updates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Grrrr belles betes d'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites