Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Produits Zanimo, Hartz etc.

Messages recommandés

Invité

La journée était très calme hier, alors j'ai décidé de lire certains produits.

Enfait on m'a dit que donner de la gluco pour humain à un chien n'est pas ce qu'il y a de mieux pour ses reins. Mais qu'est-ce qu'on enlève dans les produits d'animaux pour rendre le produit mieux ?

Je lisais deux produits, un à 19.99$ de la compagnie Hartz et un autre, de la compagnie Zanimos de 49.99$. Méchante différence de prix pour la même chose. J'aimerais prendre un de ses deux produits aulieu du produit vétérinaire, amoins qu'il n'y ait vraiment rien de comparable à leur produit niveau efficacité

Alors j'ai pris en note les ingrédients et j'aimerais savoir si un est réellement meilleur que l'autre

Hartz Joint care
Gluco + Vitamine C

Gluco HCL : 500mg
Vitamine C : 100mg
Zinc : 1.12 mg
Copper : 0.112 mg
Manganese : 0.09mg

___

Zanimo
Glucosamine HCL, Chondroitine
gluco HCL ( assimilable à 99% ) : 300 mg
Sulfate de Chondroitine 200 mg
Méthyl-Sulfonyl-Métane 100mg
Griffe de chat 50mg
griffe du diable 50 mg

Je ne sais pas quel est le produit vétérinaire et ses ingrédients, peut-être que quelqu'un pourrait m'éclairer avec la différence ?

Je sais que plusieurs disent que celui pour humain c'est pas grave, mais bon, j'aime mieux donner un produit réellement adapter au chien.

Ensuite, un autre produit que j'ai découvert hier

Une dame est venue en acheter, disant que ça changer la vie de son chien, qui a maintenant 16 ans, pas d'artrose, pas de problèmes d'hanches, une mobilité incroyable. Il s'est déchiré un ligament et le produit l'a super bien aider. J'ai lu un peu derrière le produit, ça avait l'air d'apporter beaucoup de bien au chien..mais bon je le connais pas dutout, peut-être que certains le connaisse

C'est du Hokamix 30. Aide à la digestion, les articulations, les ligaments, le poil, les selles et autres je me souviens plus tout ce que ça apportait

Mes questions sur ce produit :
Devrait-on le donner seulement lorsque le chien a des problèmes, ou en donner quotidiennement la dose proposer peut apporter que du bien au chien ?

Combiner ce produit avec de la glucosamine peut être dangereux ?

Je veux en parler au vet lors de mon rendez-vous, mais comme ils sont bons pour vendre leur produit j'ai peur de me faire avoir

Désolée pour toutes mes questions. J'aimerais bien m'éclairer sur tous les produits disponibles, autant pour moi que pour conseiller les clients. J'aime pas les conseiller sans réellement savoir les bienfaits du produit...

J'avais le dilem d'acheter sois Hartz ou Zanimo chez mondou pour Miro. Zanimo est vraiment meilleur, il comprend de la gluco HCI. C'est la meilleur gluco. La griffe du diable est aussi très bonne. C'est une plante qui aide les douleurs articulaires. Depuis que Miro est dessus, tout va bien. Ça aide vraiment mais à long terme. Je pense que le prix vaut la qualité.

Pour ta première question, tu peu en donner même lorsque ton chien a pas mal. A long terme, cela prévient et endurci les os. C'est très bon. clin d'oeil

Invité

Les deux ont de la gluco HCL, mais Zanimo en a en moins grande quantité que Hartz...

Mes questions sont juste pour le dernier produit : Hokamix. Je donnais déjà de la gluco tous les jours depuis un bout mais j'ai arrêté suite à ce que j'ai entendu pour les reins

Moi j'ai rien entendu a propos des rein... Je sais pas je pense que je suis pas plus au courent que toi... J'ai du me trompé parce que moi le Hartz que je connais n'a pas de HCl... Mais pour l'instant je suis ok quand même avec Zanimo. Yes

Il te faut de la "Chondroitin" pour que sa marche encore mieux pour la gluco. C'est pour cela que Hartz est moins bon... C'est ce que l'ont ma dit.

Mais je ne connais pas l'autre produit que tu a parlé. hein

Invité

Moi non plus je le conaissais pas dutout

Mais en lisant ça faisait vraiment : woow..cool...nice dans ma tête. Les bienfaits qu'ils décrivent semblent super..mais est-ce que c'est vraiment vrai et ça fonctionne..là est la question !

Invité

Hokamix 30

Produit mystère, j'espère que quelqu'un le connait

Je vais en parler au vet de toute façon, le fait de combiner deux produits ensembles je veux être certaine que ça causera pas de tord !

pourtant moi la vet donne la posologie et dit quoi acheter dans la gluco pour humain, qui t'a dit que c'était mauvais pour les reins?? Parce que 99% du temps les médicaments pour animaux et pour humain c'est exactement la même chose, sauf le prix!

Invité

Merci ! Ça semble vraiment interessant comme produit. J'avais oublier l'outil recherche hihi !

C'est drôle que tu parles de ça..

Hier, je suis allée chez Mondou pour acheter de la gluco Zanimo et j'ai vu la Harz à 9.99$..je me demandais ce qu,elle valait...

J'ai acheté la Zanimo quand même car la Harz ne contient que de la gluco et pas les autres ingrédients inclus dans les comprimés vendus chez le vet....

Invité

D'accord merci pour vos réponses !

Je vais sûrement y aller pour Zanimo et esseyer le hokamix 30 !

Je vais regarder chez le vet aussi les ingrédients pour comparer, mais je pense quand même rester avec Zanimo, amoins que le prix soit comparable. Car Zanimo est quand même cher, mais je ne sais pas le prix chez le vet

Invité

Bon j'ai acheté la gluco Zanimo et Hokamix

J'Ai une question sur le Zanimo. Puisqu'on parle de prévention, est-ce que je devrais vraiment donner 4 pillule par jour, ou 3 suffirait ? Je veux pas donner ça pour rien, je ne sais pas si le fait d'en donner 3 qui n'est pas suffisant couperait toute efficacité du produit

Ça fait une grosse différente en donner une de moins par jour sur le coût du produit

J'ai donné des infos sur la glucosamine ici: /soins-alternatifs-f17/glucosamin-a-bon-prix-t31275.htm#565624

Pour le Hokamix, tu peux l'utiliser aussi, mais on doit éviter d'ajouter des vitamines et du calcium supplémentaires car il en contient déjà suffisamment. Les résultats avec le Hokamix sont très impressionnants chez la plupart des chiens, après environ 6 semaines d'utilisation.

Invité
Merci c'est bon à savoir !

J'aime bien le produit Zanimo, celle d'humain je me battais avec Luna pour qu'elle l'avale, mais Zanimo a un bon goût alors Luna a croqué les 4 avec appétits

la gluco pour humian peut etre moin bonne parceque c,est la plupart du temps du SULFATE de glucosamine...et chez les animauc le "clorhydrate, HCL, hydroclorure"(meme chose differente appelation) de glucosamine est mieux absober

si tu veux vraiment donne un bon produit a ton chien achete du cosequin..c'est le meilleur sur le marche.il y a quelque année ma soeur m'avait rapporté d'un convention une étude sur la glucosamine..et c'était la numero 1!...

Invité
Cosequin est une marque en pharmacie ?

non vet..tu peux aussi le commande sur internet au USA

Invité

Ok merci ! Je vais en parler lors de me rendez-vous chez le vet, il est impossible pour moi de commander par internet...surtout venant des USA pas envie que ça me coûte le double c'est déjà assez cher comme ça

Invité

Bon j'ai tenter le HokaMix ce soir ! Je l'ai mis dans la moulée de Luna, mais c'est pas fameux. Ça se ramasse dans le fond, une chance que Luna aime un peu le goût pour lécher tout ça. Mais reste que ça a collé pas mal dans le fond, donc j'ai rempli ce bol d'eau et Luna boiera le restant faut croire !

Je supose que ça ira mieux quand je vais recommencer le cru, ça va coller après un peu. Difficile avec une aussi grosse quantité

Avez-vous des trucs pour le donner ?

Je devrais recommencer le Kéfir, je pense mettre toute la poudre dedans. Mais je n'ai pas reçu mon congélo encore donc pour l'instant tout ça c'est .. un jour bientôt

Suggestions ?

Invité

Merci ça marche super bien !

Mais ça en prend une méchante quantité car Luna doit prendre 15g d'Hokamix

Est-ce que ça peut être mauvais de donner 5 grosses cuillièré de yogourt ?

Va falloir que je commmence à chercher les spéciaux de Yogourt coudonc

Pour le yogourt je ne crois pas que ça peut déranger. Par contre, pour le Hokamix, il me semble que j'ai déjà lu sur le forum qu'il fallait l'intégrer petit à petit car ça pouvait donner la diarrhée.

Nancy, leica et poodzer

Invité
Ah okay !

J'en ai donné 15g hier et ses selles étaient belles ce soir. Je vais voir demain si elle réagit mal je vais réduire Merci !

Gen a écrit:
Merci ça marche super bien !

Mais ça en prend une méchante quantité car Luna doit prendre 15g d'Hokamix

Est-ce que ça peut être mauvais de donner 5 grosses cuillièré de yogourt ?

Va falloir que je commmence à chercher les spéciaux de Yogourt coudonc

15 grammes, c'est trois petites mesures (la mesure que tu as dans le contenant). Ce n'est pas tant que ça, tu peux mélanger ça à 2 c. à table de yogourt. Fais ton mélange dans un petit contenant à part, au pire ajoute un peu d'eau pour diluer et bien ramasser toute la poudre.

Pour ma part, je saupoudre le Hokamix directement sur la moulée et Mokka n'en laisse jamais dans le fond du bol.

Invité

J'ai trouvé un autre truc ce soir, en donnant l'oeuf à Luna !

j'ai mélangé l'oeuf au Hokamix, ça c'est tout super bien mélangé et Luna l'a dévoré en une fraction de seconde

• Créer...