Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felony1

Housse pour recouvrir le divan

Messages recommandés

Je me demandais ou je peux trouver des housses pour recouvrir les divans qu'on peut mettre a la laveuse facilement(style drap contour pour divan??). On bloque l'acces aux divans aux chiens pour pas qu'ils deviennent tout crottés, ce qui veut dire qu'a chaques fois qu'on quitte la maison on doit mettre des choses sur les divans genre paniers de lavages et chaises...je suis un peu tannée. Savez vous ou on peut acheter ca et si ca coute ben cher??

J'ai checker dans le catalogue d'IKEA mais j'ai rien vu de la sorte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici on a pris une énorme couverture, qui va bien avec la déco

Ça fait super bien la job. Quand elle est bien rentrer dans tous les coins, elle ne tombe pas dutout

Je suis toujours couchée sur ce sofa, et je replace la couverture au 4-5 jours juste le dessu parce qu'il est un peu glissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ici on a pris une énorme couverture, qui va bien avec la déco

Ça fait super bien la job. Quand elle est bien rentrer dans tous les coins, elle ne tombe pas dutout

Je suis toujours couchée sur ce sofa, et je replace la couverture au 4-5 jours juste le dessu parce qu'il est un peu glissé


c'est ca que je vais faire mais j'aimerais vraiment idéalement en trouver une qui fite bien que j'ai meme pas a replacer...merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais acheté la mienne dans un centre de liquidation de couverture/drap/rideaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walmart en as regulierement , j'avais payer la mienne environ 75.00$ dans le temps , il ya aussi Déco Découverte mais la c'est plus chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci, le catalogue de sears a vraiment beaucoup de choix!! Mais j'avoue que j'aime pas commander par catalogue, j'aime mieux voir de mes yeux le produits pour pas avoir de surprises...Je vais checker chez walmart aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris chez Zellers, en plus ça vient régulièrement en rabais. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Chez Sears aussi, tu peu commander par catalogue Yes


j'allais l'écrire j'en ai déjà eu sur mon vieux sofa de faux cuir tout déchiré et je peux te dire que les housses de chez Sears sont de très haute qualité et ne tachent pas aux enfants lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais fait comme Gen j'ai trouver une douillette qui allait avec la déco dans un centre de liquidation et avec ma mère on a cousu des petit cordon pour l'atacher en haut et sur les coté et elle ne glissait que très rarement (genre quand Pepper se mettait a gratter dedans au boute là lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow nancy33 c'est super ce site, je vais commender de la!!Ils ont des bons prix et beaucoup de beau choix Merci!

Jezabel je suis pas hyper deco mais je veux quelque chose de beau bon pas cher genre. Et surtout qui se lave bien car j'aime ca quand c'est propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir le lien, c'est bon, pas cher, ca se lave bien, mais je dirait pas que c'est beau, c'est juste pas laid si ca fit dans les couleur. Pis, au prix qu'il sont, apres quelques année quand les couture se défont, ca fait pas mal au coeur a jeter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Va voir le lien, c'est bon, pas cher, ca se lave bien, mais je dirait pas que c'est beau, c'est juste pas laid si ca fit dans les couleur. Pis, au prix qu'il sont, apres quelques année quand les couture se défont, ca fait pas mal au coeur a jeter!


ahh wow je viens d'aller voir ton lien, c'est super ca pour 10$, on a 2 divan ca fait 20$ en plein dans mon budget Mr.Red
Je pense qu'on va commencer par ca finalement, c'est vraiment surtout pour la propreté et pour pas maganer les divans, et p-e quand j'aurai un peu plus d'argent j'en acheterai des plus 'fancy'. Le pire c'est que moi je trouve ca beau mdr dans notre maison en bois ca va etre class....tu penses qu'ils ont ca dans pas mal tous les surplus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
tu penses qu'ils ont ca dans pas mal tous les surplus??


Je pense pas, je SAIS qu'il en ont pas partout, faut fouiller. Certaine appele ca des inner (inner prononcé en anglais genre) de poncho. Y'en font avecf des motif armé mais sont tellement pas d'auddi bonne qualité, sont toute mince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben parfait, j'habite au centre-ville y'en a sur st-laurent des surplus, j'ai justement besoin de stuff anti-ours, je vais aller voir ca la semaine prochaine quand j'ai 2 minutes de libres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que je travaille j'ai envoyé mon chum au surplus de l'armée aller chercher des 'ponchos liner' pour les divans, au premier surplus ou il est allé ils savaient meme pas c'était quoi!! Pourtant je suis allée sur google et ca existe bel et bien des poncho liners What the fuck ?!?

alors il est parti voir a un autre magasin, j'espere qu'il va trouver!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
felony a écrit:
tu penses qu'ils ont ca dans pas mal tous les surplus??


Je pense pas, je SAIS qu'il en ont pas partout, faut fouiller. Certaine appele ca des inner (inner prononcé en anglais genre) de poncho. Y'en font avecf des motif armé mais sont tellement pas d'auddi bonne qualité, sont toute mince


J,aurais du lui dire d'essayer 'inner' et j'Ai oublié de lui dire pas de motifs...je lui ai just dit THINK CANADIAN, pas de l'armée américaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
Jezabel a écrit:
felony a écrit:
tu penses qu'ils ont ca dans pas mal tous les surplus??


Je pense pas, je SAIS qu'il en ont pas partout, faut fouiller. Certaine appele ca des inner (inner prononcé en anglais genre) de poncho. Y'en font avecf des motif armé mais sont tellement pas d'auddi bonne qualité, sont toute mince


J,aurais du lui dire d'essayer 'inner' et j'Ai oublié de lui dire pas de motifs...je lui ai just dit THINK CANADIAN, pas de l'armée américaine!!


Le pire c'est que, de mémoire, justement il me semble qu'on m'avais dit que c'était de l'armé US et non canadien (car eu avait ceux cheap a motif). Inner, je crois, c'est peut-être moi qui a mal compris! C'est peut-être liner alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...