Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Cane corso

Messages recommandés

On entend toujours parler de La Perla, mais il doit sûrement y avoir d'autres éleveurs à référer? Rien en Ontario?

si tu entends toujours parler de la perla, c'est qu'il y a surement une bonne raison, pour ma part, mon cane vient de la perla et je ne regrette rien. La perla ses reproducteur viennent d'italie, il est passionné de la race et veut la préserver la plus pure possible. Pourquoi vouloir aller en ontario si tu as un bon eleveur reconnu ici au québec ?

S'il n'y a qu'un bon éleveur, c'est celui que je vais référer, mais s'il y en a d'autres, c'est toujours intéressant d'avoir le choix.

ricooo30 a écrit:
si tu entends toujours parler de la perla, c'est qu'il y a surement une bonne raison, pour ma part, mon cane vient de la perla et je ne regrette rien. La perla ses reproducteur viennent d'italie, il est passionné de la race et veut la préserver la plus pure possible. Pourquoi vouloir aller en ontario si tu as un bon eleveur reconnu ici au québec ?

parce que des fois on aime avoir le choix, et on a parfois des préférences coté look, comme moi chez le boston sur 2 éleveur reconnu éthique et un que je crois l'être un seul ses chiens me plaisent vraiment.

arnaque a écrit:
S'il n'y a qu'un bon éleveur, c'est celui que je vais référer, mais s'il y en a d'autres, c'est toujours intéressant d'avoir le choix.

C'est le seul (La Perla) qui est digne du nom de Cane Corso.

a Francis tout un personnage. sourire
Sa fait longtemps que j'ai pas jaser avec lui.

• Créer...