Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Photos du chalet Bransha

Messages recommandés

[img]

Dixie qui ferait n'importe quoi pour une balle Siffle .

[/img]

Et mes 3 amours humains amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etait-ce ta première expérience là bas ? As-tu aimé ?

Fidji a l'air d'une statue, qu'il est beau ! J'aime beaucoup ta Dixie avec ses poils gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma troisième fois au chalet Bransha Content . Il y a eu des rénovations et nous adorons y aller. On se sent comme à la maison mais avec une rivière pratiquement dans la cour et plein d'arbres tout autour.
Tout est pensé pour nos toutous (doudous en cadeaux, gâteries la patte douce ,une banque pour le repaire de Sasha dans laquelle je ne laisse rien car je parraine déjà chaque mois, etc...)
Mon mari adore et Felix et moi aussi :985: .
J'y suis même allée l'automne dernier seule avec Felix pour 2 ou 3 nuits. Nous en avons profité pour aller à l'aquarium de Québec et aux chutes Montmorency (je sens très fort qu'il y a une faute grave dans ce mot gêné ). Nous avons aussi fait quelques pistes dans les sentiers de Duchesnay Yes .
Cette année notre erreur fût un souper exécrable pour 5 dans un resto sur Grande Allée à Québec Blup Ça nous a coûté 200$ pour de la bouffe que je ne croyais même pas possible de trouver au Québec surpris . Un émincé de boeuf qui goûtait le Chef Boyardie, des pâtes trop cuites ,des légumes congelés tous mous et pleins d'eau Shit ...une horreur! Tout ça parce que M. Muneca voulait une bière qu'on nomme une verge Rolling Eyes ...J'espère qu'elle était bonne Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il faut réserver longtemps d'avance ? L'endroit à l'air chouette pour les enfants et les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Est-ce qu'il faut réserver longtemps d'avance ? L'endroit à l'air chouette pour les enfants et les chiens.


Ça dépend de la période. Si tu vas sur le site Chalet Bransha(qui est à Grizzly) il y a les disponibilités et les coûts. Il y a un rabais pour les membres de la Patte Douce :985: . Nous on aime beaucoup et c'est bien situé (près de Québec et dans la nature à la fois thumright ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...