muneca 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 [img][/img]D'abord Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 [img][/img]Et Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 [img]Et Louki [/img]Evidemment les canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 [img]Dixie qui ferait n'importe quoi pour une balle .[/img]Et mes 3 amours humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Etait-ce ta première expérience là bas ? As-tu aimé ?Fidji a l'air d'une statue, qu'il est beau ! J'aime beaucoup ta Dixie avec ses poils gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'y suis allée ya deux ans et j'y retourne à la fin de l'été. J'ai bien hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Fidji a l'air trop confortable à se faire bronzer sur le bord du lac En tout cas belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est ma troisième fois au chalet Bransha . Il y a eu des rénovations et nous adorons y aller. On se sent comme à la maison mais avec une rivière pratiquement dans la cour et plein d'arbres tout autour.Tout est pensé pour nos toutous (doudous en cadeaux, gâteries la patte douce ,une banque pour le repaire de Sasha dans laquelle je ne laisse rien car je parraine déjà chaque mois, etc...)Mon mari adore et Felix et moi aussi .J'y suis même allée l'automne dernier seule avec Felix pour 2 ou 3 nuits. Nous en avons profité pour aller à l'aquarium de Québec et aux chutes Montmorency (je sens très fort qu'il y a une faute grave dans ce mot ). Nous avons aussi fait quelques pistes dans les sentiers de Duchesnay .Cette année notre erreur fût un souper exécrable pour 5 dans un resto sur Grande Allée à Québec Ça nous a coûté 200$ pour de la bouffe que je ne croyais même pas possible de trouver au Québec . Un émincé de boeuf qui goûtait le Chef Boyardie, des pâtes trop cuites ,des légumes congelés tous mous et pleins d'eau ...une horreur! Tout ça parce que M. Muneca voulait une bière qu'on nomme une verge ...J'espère qu'elle était bonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Est-ce qu'il faut réserver longtemps d'avance ? L'endroit à l'air chouette pour les enfants et les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 gin a écrit:Est-ce qu'il faut réserver longtemps d'avance ? L'endroit à l'air chouette pour les enfants et les chiens.Ça dépend de la période. Si tu vas sur le site Chalet Bransha(qui est à Grizzly) il y a les disponibilités et les coûts. Il y a un rabais pour les membres de la Patte Douce . Nous on aime beaucoup et c'est bien situé (près de Québec et dans la nature à la fois ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 août 2010 Vous semblez avoir eu tellement de plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites