Talma 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Quelqu'un connaîtrais un éducateur canin qui est parfaitement bilingue ou anglais ?Merci de m'en faire part.Ce serait dans la région de Montréal près du plateaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Talma a écrit:Quelqu'un connaîtrais un éducateur canin qui est parfaitement bilingue ou anglais ?Merci de m'en faire part.Ce serait dans la région de Montréal près du plateaux :)Sylvain Duchesneau. Mais il est loin du Plateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci kenza je retiens ces coordonnées ;-) ...mais câline, il est vraiment très loin !Quelqu'un d'autre à une personne dans leur manche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Zuzanna Kubika de Coeur Canin. Elle parle anglais et français. Elle est sur l'île de Mtl. 100% renforcement positif. Elle est géniale Edit, son site: http://www.coeurcanin.com/Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Talma a écrit:Merci kenza je retiens ces coordonnées ;-) ...mais câline, il est vraiment très loin !Quelqu'un d'autre à une personne dans leur manche ?Est-ce que c'est pour 1 de tes chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Il y aurait DogZworth aussi... Ally et Scot sont anglophones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Good merci Maude, je dois avoué que je n'y avais même pas pensé ;-)Citation :Zuzanna Kubika de Coeur Canin. Elle parle anglais et français. Elle est sur l'île de Mtl. 100% renforcement positif. Elle est géniale thumright Ah tiens j'étais tellement certaine qu'elle était dans les Laurentides !Je vais faire des p'tites mises à jour Kenza, c'est pour une cliente-basset à qui je livre de la nourriture ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites