Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Top design dogs ( éleveurs s'abstenir, danger d'ulcères)

Messages recommandés

Je pense que prendre les gens par l'argent ça marche... Tsé de dire t'as payé 1000$ comme moi, et moi mon éleveure a des chiens champions, j'ai tout le pedigree de mon chiot, les tests de santé des parents, il est enregistré et micro-pucé, il a grandit à l'intérieur et mon éleveure a une chmbre juste pour eux dans laquelle elle dort même quand la chienne vient d'accoucher, j'ai des photos de mon chiot depuis sa naissance, mon éleveure m'a aidé à le choisir pour que son tempérament soit ok avec nous, ses parents ont leur BVC, font de l'agilité et de l'obéissance, mon éleveure stimule les chiots comme ceu de l'armée américaine, elle a des chiens qui viennent d'Europe, un de ses chiens fait de la zoothérapie...

Toi t'as quoi pour 1000$? SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Un gars que je connais est aller chercher un croisé Golden et Caniche en Gaspésie, immaginez il vient de Montréal en plus et là payer 700$ ....
J'ai pas mal péter sa bulle en lui disant qu'il l'avait payé cher en titi son croisé...

Mon chum avant que je le connaissent, il voulait aussi s'acheter ce même croisé .... Maintenant c'est le gars le plus conscientisé de la terre, même si au début il me traitait de snob avec mes chiens a papiers là il comprend l'importance et fait la leçon au monde !! Crampé


Tiens donc... Content
Et si je t'apportes l'argument que préférer les chiens de race, c'est être snob
Que les mélanges, ça donne des beaux chiens
Que chacun a droit a son goût
Que si moi je trouve un chien laid, ben un autre pourrait le trouver super beau
Que les chiens de races sont souvent ben plus malades que les bâtards

Tu dirais quoi? clin d'oeil


Tu sais ce que je dirais moi ? Que j'ai absolument rien contre les croisés et qu'acheter un croisé de deux parents enregistrés et testés, je n'aurais absolument rien contre. clin d'oeil Mais, la réalité est (trop!) souvent autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...