Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Top design dogs ( éleveurs s'abstenir, danger d'ulcères)

Messages recommandés

Invité

Qui vous pensez que monsieurs et madames tout le monde vont croire maintenant. grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Qui vous pensez que monsieurs et madames tout le monde vont croire maintenant. grrr2

tu as raison et c'est tellement décourageant par moment
Animal planet a une cote d'écoute très forte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ont dit a une personne que c'est pas une race, mais un croisé.
Il vont vous répondre : Ben oui c'est une race, il l'ont montré sur Animal planet et ont parlé de la race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Si ont dit a une personne que c'est pas une race, mais un croisé.
Il vont vous répondre : Ben oui c'est une race, il l'ont montré sur Animal planet et ont parlé de la race...

Je sais ca devrais être interdit des films de promotion comme ca.
En plus dans le films du Cavachon il disent que en 2008 il y avait que 51 , imagine le marché qui vient de se crée, un chien rare et presque parfait selon le films , sa arrive dans nos usines au Québec dans 1 ans c'est certain, je suis fru j'adore Animal Planet mais la je trouve que ce sont des reportages sans éthiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai adopté Zack, et, disons-le, je me suis fait bullshiter, la dame me l'a vendu en tant que ''race en devenir''.

Sont pitch de vente était: C'est ben populaire aux US, toute les calités des deux races ET <<Bientôt, ce sera une race à part entière>>.. Et ça, elle l'a répété souvent Rolling Eyes
Ils sont de très ''bon'' escros. Pour des gens, qui commence dans le domaine, ou qui ne s'y conaissent pas et qui veulent tout simplement un bon toutou, ils savent vendre leur ''produit''.
En plus avec internet, si tu veux faire des recherches et que tu fait simplement tappé ''Puggle'' ou ''Goldendoodle'', etc. C'est rare que tu tombe sur quelque chose de vraiment informatif. Il y a même des sites en leurs honneur.

Alors, si en plus ils font de la désinformation à la télé avec des reportages super crédible.. On ne s'en sortira jamais! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Quand j'ai adopté Zack, et, disons-le, je me suis fait bullshiter, la dame me l'a vendu en tant que ''race en devenir''.

Sont pitch de vente était: C'est ben populaire aux US, toute les calités des deux races ET <<Bientôt, ce sera une race à part entière>>.. Et ça, elle l'a répété souvent Rolling Eyes
Ils sont de très ''bon'' escros. Pour des gens, qui commence dans le domaine, ou qui ne s'y conaissent pas et qui veulent tout simplement un bon toutou, ils savent vendre leur ''produit''.
En plus avec internet, si tu veux faire des recherches et que tu fait simplement tappé ''Puggle'' ou ''Goldendoodle'', etc. C'est rare que tu tombe sur quelque chose de vraiment informatif. Il y a même des sites en leurs honneur.

Alors, si en plus ils font de la désinformation à la télé avec des reportages super crédible.. On ne s'en sortira jamais! grrr2


+1 malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kossé qu'il y a?
Vous aimez pas les croisés? Han? Crampé
Seriez pas un peu snobs, des fois, avec vos races? razz


Pfff.... tsé, les bâtards, c'est ben mieux, pis c'est jamais malades, parce que y a pas de consanguinité.

Ca aurait l'air. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaya a écrit:
Kossé qu'il y a?
Vous aimez pas les croisés? Han? Crampé
Seriez pas un peu snobs, des fois, avec vos races? razz


Pfff.... tsé, les bâtards, c'est ben mieux, pis c'est jamais malades, parce que y a pas de consanguinité.

Ca aurait l'air. mdr



J'adore les croisés, c'est juste ca que j'ai ici.Mon dernier est un rescue, et mes prochains le seront aussi. clin d'oeil

Mais non, je n'aime pas les BYB. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Kossé qu'il y a?
Vous aimez pas les croisés? Han? Crampé
Seriez pas un peu snobs, des fois, avec vos races? razz


Pfff.... tsé, les bâtards, c'est ben mieux, pis c'est jamais malades, parce que y a pas de consanguinité.

Ca aurait l'air. mdr


té sérieuse la???
fourré le monde avec des chiens mixe a 1000$ et exploiter des chiennes pour des fausses races c'est grave , J'ai rien contre les chiens mixes mais faire croire au monde que c'est des vrai races , NON , une race se travaille et demande de la passion du temps et des dépenses , très peu de profit souvent. Faire des chiens pour l'argent c'est facile et malheureusement très lucratif .
Ex: Une golden mixe dans une usine peu rapporter plus de 8000 par année sans soin et jetter après . etc... etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaya a écrit:

Seriez pas un peu snobs, des fois, avec vos races? razz


Et bien, ca tombe mal ont est tous snob ici. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Avec tous les , je dirais que c'est ironique!!!


Ça me semble évident aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je fais de l'IRONIE !!!!! CrampéCrampé

Je vous agace, juste pour faire la tannante. Ange

Je trouve aussi très désolant de vendre des croisés en les faisant passer pour de nouvelles races, c'est tromper le monde et mettre possiblement en danger la santé des nouveaux chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Je fais de l'IRONIE !!!!! CrampéCrampé

Je vous agace, juste pour faire la tannante. Ange

Je trouve aussi très désolant de vendre des croisés en les faisant passer pour de nouvelles races, c'est tromper le monde et mettre possiblement en danger la santé des nouveaux chiots.


fiouuuuu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ContentContentContent

La semaine passée, on était sur la plage en Gaspésie. On rencontre un couple avec un goldendoodle de deux ans.

Énervé comme pas possible.... Un corps étroit, court sur patte, une grosse tête.
Un poil long, pas frisé, mais c'est pas laid, ce poil.

Moi, j'ai pas aimé l'allure et le caractère de ce chien.
Finalement, j'pense que j'aurai pas de goldendoodle.
On peut ne pas aimer toutes les races... heu... tous les mélanges, han.

P.S. Ils l'ont payé 900$, leur trésor hybride. Race rare, qu'ils ont dit. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:

Ils l'ont payé 900$, leur trésor hybride. Race rare, qu'ils ont dit. cool

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pis en jasant avec ces gens, on est venus à parler des croisés, évidemment.
J'ai justement soulevé le point que je trouvais bizarre de voir autant de mélanges, comme les bichons avec des chihuahuas, des yorkshires avec des petits caniches, etc.

Le gars m'a répondu que c'était ce que les gens désirent acheter, alors les 'éleveurs' produisent selon la demande...

Ha ben....

Peut-être.

Je sais pas.

Mais moi, je préférerais acheter un yorkshire dont les parents seraient deux yorkshires....

Content

J'pense que chui snob. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:

Mais moi, je préférerais acheter un yorkshire dont les parents seraient deux yorkshires....

Content

J'pense que chui snob. Crampé

oui, tu est snob clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
razzrazzrazz

J'dois pas être tuseule, vu que les éleveurs de purs races réussissent quand même à vendre quelques chiots...

hihi... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
razzrazzrazz

J'dois pas être tuseule, vu que les éleveurs de purs races réussissent quand même à vendre quelques chiots...

hihi... Content

juste quelques chiots... clin d'oeil et ils vivent pauvre Crampé parfait on les aime de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
What the fuck ?!?

Baon, là c'est moi qui comprend pas! Mr.Red

Sont si pauvres, les éleveurs de pures races? hein


ContentContent


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
What the fuck ?!?

Baon, là c'est moi qui comprend pas! Mr.Red

Sont si pauvres, les éleveurs de pures races? hein


ContentContent




Ils peuvent être riche, mais pas à cause qu'ils sont éleveurs! Aucun éleveur éthique ne peu vivre de son élevage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
gaya a écrit:
What the fuck ?!?

Baon, là c'est moi qui comprend pas! Mr.Red

Sont si pauvres, les éleveurs de pures races? hein


ContentContent




Ils peuvent être riche, mais pas à cause qu'ils sont éleveurs! Aucun éleveur éthique ne peu vivre de son élevage..
CrampéCrampé bien nous ne devons pas leur dire, sinon ont en auras plus.. donc on garde ca entre nous Ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais les BYB eux... son riche. grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Mais les BYB eux... son riche. grrr2

Pas vraiment . les usines sont riches et ne lâcherons pas facilement
10 chiennes productives a 8 chiots ( une porté ) a 500.00$ le chiot = 40,000 par année ( sous la table) plus de chiots ou 2 porté l'année .. imaginer... aucun vet et la chienne jetter après ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, c,est pas fort ça C'est n'importe quoi de montrer ça à la télé et dire que ça va devenir des nouvelles races. J,ai pas vu l'émission, mais c'est désolant si c'est vraiment ce qui y est raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier en faisant un tour chez Petsmart j'ai vu, dans la section des livres sur les chiens et les races des livres entiers sur : le goldendoodle, le cockapoo, etc..., comme on voit des livres pour les chiens de race.

Donc de plus en plus, ces mixtes sont considérés comme des races pour la majorité des gens qui n'en savent pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hark! Je viens de regarder les vidéos sur les races nouvelles. Je peux pas croire que quelqu'un se laisse berner par un vendeux de chiens qui lui affirme que le Chorkie est une race!!! Faut être épais rare! Yé tu laitte ce chien là? Zéro esthétisme. Pis le Chiweenie? Une abérration.

Franchement.

J'pense que je commence a comprendre comment faire du cash rapidement.

Samson! Samson! Vient on va te trouver une belle Caniche. On va appeler cette nouvelle race le Bergcani D'Eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le goldendoodle, j'en vois souvent au parc à chiens de Blainville. C'est très populaire on dirait bien franchement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Le goldendoodle, j'en vois souvent au parc à chiens de Blainville. C'est très populaire on dirait bien franchement .


Ouais, près de chez moi, il y a un couple avec deux "goldendoodles" et ils en sont super fiers... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Club Canin aussi ca commence a etre un peu trop populaire , sauf que moi je suis pas mal fendante
Lorsque les proprios nous disent la race , moi je dit : ha ok un Caniche croisé ou un Golden croisé . Sur leurs documents je fait bien attention d'écrire en gros .......... ALL CANADIAN ( qui est la définition pour les documents de compet quand nous avons des croisés )et a coté un gros Caniche X , et ce si seulement je peux dire qu'il est typer tel ou tel race.. car certain ont meme l'air de rien coté type .
Dans mes cours de maternelle , je me gene pas pour dire : ha le beau petit croisé Donc JAMAIS je fait reference a leurs races hybrides .. ca fruste certains ( les proprios bien sur ) mais ca informe toute le reste de la classe

Et concernant le sujet initial soit le CAVACHON , et bien il ya un membre ici qui en as un , il a été adopté au Repaire , mais je sais sa provenance , et il n'as rien mais absolument rien du chien présenté dans le vidéo , il ne ressemble n'y a l'un n'y a l'autre , et ce phénomène est très fréquent dans les mix de race.. la portée est rarement homogène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas drôle la`!

Comment deux si belles races les Chis et les Yorkis peuvent donner un chien aussi laid. Désolé pour ceux et celles qui pourraient aimer ce mix, j'ai même pas été capable de regarder le vidéo jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
C'est pas drôle la`!

Comment deux si belles races les Chis et les Yorkis peuvent donner un chien aussi laid. Désolé pour ceux et celles qui pourraient aimer ce mix, j'ai même pas été capable de regarder le vidéo jusqu'au bout.



C'est ce que je me suis dis aussi, le résultat est vraiment laid. Le poil est hisurte. Me semble qu'un yorkshire ou un chi c'est bien plus beau. Je peux pas comprendre qu,on regarde ce mix et qu'on se dise aille c'est pas mal plus beau qu'un yorkshire!!!

Certains croisé donne de beaux résultats, juste à regarder les miens razz Mais pour ce qui est du tempérament des chiens, je suis sure et certaines qu'on prendrais Ulysse et un autre croisé bouvier et ils seraient très différents. Je suis loin du mix 50% tempérament lab et 50% tempérament bouvier. Plus 100% énergie lab et 100% colleux bouvier!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis décue... avec hier ma chum qui s'est acheté un poméranien x bichon x yorkshire... pis la a me dit que c'est "comme un Morky"... ok c'est un Morky croisé! Tsé quand c'est rendu que même la 'nouvelle race hybride' est pu assez hot

Je me demande bien quelle nom l'éleveux a donné à sa race Morky-Pom? Porky?!

Tsé pis la fille est avocate... c'est quelqu'un de brillant là! mais pas moyen de lui faire comprendre quoi que ce soit

Maudine que j'ai hâte de voir de quoi qui va avoir d'lair quand y va être grand La madame y a dit qui fera pas plus que 3lb pis qui japperait pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un gars que je connais est aller chercher un croisé Golden et Caniche en Gaspésie, immaginez il vient de Montréal en plus et là payer 700$ ....
J'ai pas mal péter sa bulle en lui disant qu'il l'avait payé cher en titi son croisé...

Mon chum avant que je le connaissent, il voulait aussi s'acheter ce même croisé .... Maintenant c'est le gars le plus conscientisé de la terre, même si au début il me traitait de snob avec mes chiens a papiers là il comprend l'importance et fait la leçon au monde !! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gin a écrit:
Le goldendoodle, j'en vois souvent au parc à chiens de Blainville. C'est très populaire on dirait bien franchement .


Tu fréquentes ce parc? Moi aussi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rallye_Girl a écrit:
Un gars que je connais est aller chercher un croisé Golden et Caniche en Gaspésie, immaginez il vient de Montréal en plus et là payer 700$ ....
J'ai pas mal péter sa bulle en lui disant qu'il l'avait payé cher en titi son croisé...

Mon chum avant que je le connaissent, il voulait aussi s'acheter ce même croisé .... Maintenant c'est le gars le plus conscientisé de la terre, même si au début il me traitait de snob avec mes chiens a papiers là il comprend l'importance et fait la leçon au monde !! Crampé


Tiens donc... Content
Et si je t'apportes l'argument que préférer les chiens de race, c'est être snob
Que les mélanges, ça donne des beaux chiens
Que chacun a droit a son goût
Que si moi je trouve un chien laid, ben un autre pourrait le trouver super beau
Que les chiens de races sont souvent ben plus malades que les bâtards

Tu dirais quoi? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas osé lui demander comment elle l'a payé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:


Tiens donc... Content
Et si je t'apportes l'argument que préférer les chiens de race, c'est être snob
Que les mélanges, ça donne des beaux chiens
Que chacun a droit a son goût
Que si moi je trouve un chien laid, ben un autre pourrait le trouver super beau
Que les chiens de races sont souvent ben plus malades que les bâtards

Tu dirais quoi? clin d'oeil


Ben moi je te dit que tu as le droit! Et que c'est vrai que certain croisés sont très mignon. Mais je te répond, va le chercher dans un refuge! Il y en a à la tonne des croisés! Et de tout les sorte, tu veux un goldendoodle, fait un ou deux refuges, tu va en trouver! Tu veux un chiot? Attend, dans l'espace de un mois tu va en trouver c'est certain! Pourquoi? Parce que les gens les ont acheter au gros prix et qu'ils ce rendent compte qu'ils n'ont pas nessessairement les particularités que l'éleveux leur a dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaya a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Un gars que je connais est aller chercher un croisé Golden et Caniche en Gaspésie, immaginez il vient de Montréal en plus et là payer 700$ ....
J'ai pas mal péter sa bulle en lui disant qu'il l'avait payé cher en titi son croisé...

Mon chum avant que je le connaissent, il voulait aussi s'acheter ce même croisé .... Maintenant c'est le gars le plus conscientisé de la terre, même si au début il me traitait de snob avec mes chiens a papiers là il comprend l'importance et fait la leçon au monde !! Crampé


Tiens donc... Content
Et si je t'apportes l'argument que préférer les chiens de race, c'est être snob
Que les mélanges, ça donne des beaux chiens
Que chacun a droit a son goût
Que si moi je trouve un chien laid, ben un autre pourrait le trouver super beau
Que les chiens de races sont souvent ben plus malades que les bâtards

Tu dirais quoi? clin d'oeil
Que des chiens croisés il en pleut dans les refuges, et que tu ferais une fichu bonne action en allant prendre ton chien là bas au lieu d'encourager directement le peedler qui le fait pour le cash.
De plus, c'est un mythe de croire que les croisés sont moins malade que les chiens de race car prend deux chiens malade et croise les ensemble ça donnera des chiens malade pur ou croisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:

Tiens donc... Content
Et si je t'apportes l'argument que préférer les chiens de race, c'est être snob
Que les mélanges, ça donne des beaux chiens
Que chacun a droit a son goût
Que si moi je trouve un chien laid, ben un autre pourrait le trouver super beau
Que les chiens de races sont souvent ben plus malades que les bâtards

Tu dirais quoi? clin d'oeil


Je dirais que je ne suis pas snob, mais que j'aime pas ça me faire fourrer, me faire vendre à gros prix un chiot bâtard d'une race qui n'existe même pas, que je n'ai aucune idée de quoi il va avoir l'air adulte ni de son tempérament, un chiot qui vient de parents qui ont l'air de n'importe quoi, qui viennent de n'importe ou et que je n'ai aucune information sur leur santé ou leur tempérament parce qu'ils n'ont aucun pedigree retraçable et aucun test de santé...

Si je veux un croisé, je vais aller en chercher un dans un refuge, je vais faire une BA et je vais payer un prix raisonnable, si je veux un chien de race je vais aller chez un vrai éleveur et je vais payer le prix que ça vaut, j'irai pas me faire fourrer en payant un gros montant pour qu'un petit éleveux de fond de cour se mette ça droit dans les poches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
gin a écrit:
Le goldendoodle, j'en vois souvent au parc à chiens de Blainville. C'est très populaire on dirait bien franchement .


Tu fréquentes ce parc? Moi aussi! Content


Ben si tu vois un setter irlandais, vient me dire bonjour Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
gaya a écrit:

Tiens donc... Content
Et si je t'apportes l'argument que préférer les chiens de race, c'est être snob
Que les mélanges, ça donne des beaux chiens
Que chacun a droit a son goût
Que si moi je trouve un chien laid, ben un autre pourrait le trouver super beau
Que les chiens de races sont souvent ben plus malades que les bâtards

Tu dirais quoi? clin d'oeil


Je dirais que je ne suis pas snob, mais que j'aime pas ça me faire fourrer, me faire vendre à gros prix un chiot bâtard d'une race qui n'existe même pas, que je n'ai aucune idée de quoi il va avoir l'air adulte ni de son tempérament, un chiot qui vient de parents qui ont l'air de n'importe quoi, qui viennent de n'importe ou et que je n'ai aucune information sur leur santé ou leur tempérament parce qu'ils n'ont aucun pedigree retraçable et aucun test de santé...

Si je veux un croisé, je vais aller en chercher un dans un refuge, je vais faire une BA et je vais payer un prix raisonnable, si je veux un chien de race je vais aller chez un vrai éleveur et je vais payer le prix que ça vaut, j'irai pas me faire fourrer en payant un gros montant pour qu'un petit éleveux de fond de cour se mette ça droit dans les poches!


Et aussi qu'un éleveur consciencieux va s'assurer qu'il y ait une grande homogénéité autant dans l'aspect physique que le tempérament.

Cléo est croisée, elle est cute mais je l'ai eu gratos. C'était un accident. Ses pattes sont un peu croches ainsi que ses dents. Elle fait des allergies. Je n'encouragerai jamais un byb car lui son but n'est pas d'améliorer la race mais son compte bancaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
gaya a écrit:

Tiens donc... Content
Et si je t'apportes l'argument que préférer les chiens de race, c'est être snob
Que les mélanges, ça donne des beaux chiens
Que chacun a droit a son goût
Que si moi je trouve un chien laid, ben un autre pourrait le trouver super beau
Que les chiens de races sont souvent ben plus malades que les bâtards

Tu dirais quoi? clin d'oeil


Je dirais que je ne suis pas snob, mais que j'aime pas ça me faire fourrer, me faire vendre à gros prix un chiot bâtard d'une race qui n'existe même pas, que je n'ai aucune idée de quoi il va avoir l'air adulte ni de son tempérament, un chiot qui vient de parents qui ont l'air de n'importe quoi, qui viennent de n'importe ou et que je n'ai aucune information sur leur santé ou leur tempérament parce qu'ils n'ont aucun pedigree retraçable et aucun test de santé...

Si je veux un croisé, je vais aller en chercher un dans un refuge, je vais faire une BA et je vais payer un prix raisonnable, si je veux un chien de race je vais aller chez un vrai éleveur et je vais payer le prix que ça vaut, j'irai pas me faire fourrer en payant un gros montant pour qu'un petit éleveux de fond de cour se mette ça droit dans les poches!


Merci tu as tout dit!!!


Je vais acheter un chien avec soin en laissant rien au Hasard thumright

Les chien de "race" sans papier fait par des éleveux qui scrap des race ... Il y a 2 revers au coté de ta médaille ...

-Il y a les bon, ceux qui aime les chiens, qui test (santé), qui reproduit pas n'importe quoi , reproducteur sélectionné avec soin .. qui laisse rien au hasard


-Et les botcheux, qui tout est laisser au hasard, santé, tepéramment, standard, etc ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma liste de race au DMV, certains noms ont été ajoutés, comme le goldendoodle. Moi aussi, je fais comme Tessa, je réfère ca à un croisé! Les clients aiment pas ca des fois razz Mais tsé, on voit à quel point les gens suivent le courant... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...