Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 J'ai été chez Heidi avec Nancy ( Gamine ) et Tit Cody aujourd'hui et j'ai magasiné un nouveau collier pour LunaC'était pas trop prévu, mais quand je l'ai vu Large, Rose, design qui fait fille, super solide, pas cher..que dire de plus, je l'ai mis sur Luna et ça lui allait trop bien Si quelqu'un me demande encore si c'est un gars ou une fille là Nancy a pris d'autres photos, elle les mettera sûrement à son arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ah, le beau collier! Elle est belle avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Elle est donc belle Luna avec son nouveau collier de princesse Je metterai la photo demain. ( désolée j'arrive de chez le voisin, petite urgence à 9h00 le soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Il est superbe le nouveau collier et il va vraiment bien à Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Même avec un collier rose flash (et le collier parait assez, elle a le poil ras XD) je me fais demandé si Stella est une fille ou un gars Il lui fait bien son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 voici mes photos. Pas de trop bonne qualité par contreLuna qui montre son collier Gen , Luna et ti-Cody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Une chance que les chiens regardaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites