Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Breeder of the Pack

Messages recommandés

Avez-vous déjà vu ça sur Animal Planet?

J'en ai écouté un bout l'autre fois (le chum voulait absolument changer de poste...), c'était une éleveure dedogue de Bordeaux, et c'était très intéressant!

Ils montraient la vie et le travail d'une éleveure, ses installations, ses questionnements, ses démarches... et la grossesse et l'accouchement en urgence par césarienne d'une de ses chiennes!

Une émission géniale qui vante les éleveurs éthiques de ce que j'ai vu! Yes

Une bonne émission à faire écouter à ceux qui vantent les designers dog à l'autre émission... Ah oui, et ton éleveur de designer dog, il fait les choses comme un vrai éleveur, comme à cette émission? Siffle

Si on convaint les gens de la différence que peut faire le travail d'un éleveur éthique, s'ils peuvent comprendre la différence entre eux et un BYB, il n'y a plus personne qui va vouloir un chiot de BYB ou d'usine, et les designers dogs disparaitraient d'eux-même puisqu'aucun éleveur éthique en produit....

Bon, je peux bien rêver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apres ce que j'ai vue sur l'autre post, plus sur de vouloir regarder Animal planet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on avait animal planet je l'écoutais. Moi j'aimais bien parce qu'ils présentaient des races et leurs caractéristiques. Dans ce temps là on avait pas de chien encore, alors ça m'aidait à mieux m'orienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, jamais vu mais je vais jetter un oeil, c'est sûr! c'est à quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'écoute quand je tombe dessus. J'ai vu un éleveur de Toller, un de St-Bernard, un de poodle standard et celui des dogues de Bordeaux. Toujours très intéressant, réaliste et de très bons éleveurs. À recommander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...