Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Semaine à Cap-Chat(Gaspésie)

Messages recommandés

Bon bien, je suis partie sur un coup de tête en Gaspésie lundi dernier et revenue aujourd'hui. Avec aucun horaire de travail au CHUM, j'étais un peu découragée, j'ai donc profité de ces vacances forcées!

J'ai apporté mon vélo et j'ai fais la ride de ma vie avec Vega! Là bas, elle ne fait aucune crise et j'ai dû faire 1h-1h30 de vélo! À la fin, on voyait qu'elle était épuisée snif2 Je sais pas si c'est l'humidité le problème de ses crises, mais là bas, je peux tout faire avec elle sans problème!

Une petite pause de vélo sur la bord de la plage




La cabane des chats en cas de pluie, c'est mon ami JF qui l'a fait, il parait que mon petit Ranger l'adore


Les 2 frères au soleil, malheureusement, Ti-Mousse est devenu obèse, car il a un ligament croisé de déchiré et donc, ne marche plus super bien et ils n'ont pas les moyen de payer 1500$ et d'aller à Québec faire la chx Snif


Mon amour amour Ranger




Petite saucette dans la rivière Cap-Chat, juste à l'embouchure de la mer


Mon frisbee!




La caserne de pompier! Mon ami est pompier volontaire à Cap-Chat et j'ai visité! C'était super!












Petite promenade dans le bois








On a fait une ballade avec le jeep dans des sentiers et on est tombé sur ce magnifique champ de blé!










Randonnée en kayak sur la rivière Cap-Chat, il ventait tellement que rendue à la fin de la rivière, début de mer, on était plus capable d'avancer, nos kayaks reculaient! J'ai jamais ramé autant! Jf a dû aller aider à la nage 2 madames qui étaient prises. Moi, j'ai réussi à revenir en ramant de côté(en diagonale et non en plein devant le vent et les vagues). D'ailleur, j'ai mal partout là!










Des nids d'hirondelles, y'en avait tellement!




Ballade en ville!


Et au bord de la mer






Mon agiliste, elle montait sur les bancs de grosses roches et sautait, ouf, j'avais peur qu'elle tombe, mais non, une championne!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont super, tes photos, et ton chien a dû passer de bien belles vacances!

J'y étais aussi la semaine dernière, mais je suis dans le coin de Percé.
On a eu du beau temps, han? Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!! Ca c'est des belles tites vacances!!! thumright

En plus c'est génial pour Vega, elle a pu vraiment apprécier elle aussi!! Elle est trop trop belle ta cocotte... amouramour

Je pars demain soir pour une semaine moi aussi!! J'ai hate de sentir l'odeur de la mer!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spécial les nids d'hirondelles ! Ta Vega doit être une gaspésienne dans l'âme pour ne pas avoir de crise là bas Ange .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dommage pour els Vacance forcé ... Triste


c'est vriament trop génial!!! Woww les photos sont écoeurante!!! Véga toujours superbe et semble s'éclater.

tu me fait rever avec ces photos, mes Vacances sont fini et j'ai aps fait grand chose, trop chaud pour les Sibérien, mais je vais me reprendre en Octobre je pense bien!!!



Merci d'Avir partager toutes ces photos, en Kayak tu avais amener Véga???

amouramouramour Merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En kayak, on peut pas ammener Vega snif2 mais c'est ok, elle était avec mamie!!!

Vega est tellement facile et adorable à ammener partout. JF et moi sommes allés chez des amis et elle est toujours la bienvenue, car elle est sage comme une image! Dans l'auto, elle dit pas un mot, elle est couchée, dort, se lève des fois pour regarder dehors.

Je l'aime ma pitounne! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d evoir la vidée du commandement en arriere ...tu veux mes sibs quelques temps pour les éduquer SiffleCrampéCrampé



Yes Vraiment excellent e cette vga!!! J'ai jamais vue un chien qui écoute si bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
je viens d evoir la vidée du commandement en arriere ...tu veux mes sibs quelques temps pour les éduquer SiffleCrampéCrampé


NON! Crampé j'arriverais jamais à faire ca avec une autre race qu'un chien de berger! Sérieux, je n'ai aucune patience et c'est grâce à Vega elle même que c'est si facile. Vive les bergers belges Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que tu ais fait d'un situation désagréable quelque chose d'intéressant.

Véga est toujours aussi belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Julie Nordic a écrit:
je viens d evoir la vidée du commandement en arriere ...tu veux mes sibs quelques temps pour les éduquer SiffleCrampéCrampé


NON! Crampé j'arriverais jamais à faire ca avec une autre race qu'un chien de berger! Sérieux, je n'ai aucune patience et c'est grâce à Vega elle même que c'est si facile. Vive les bergers belges Yes


C'est spécial quand même que chaque race a ses tendances. Quand j'avais eu Rosie, la colley en famille d'acceuil, elle était offusquée que je laisse Strato prendre de grandes distances par rapport au groupe.

Elle fixait en direction de Strato, me regardait avec une expression outrée et jappait comme si elle voulait dire: Comment peux tu permettre une chose pareille ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...