Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine210

ne mange plus

Messages recommandés

Triste
Bonjour nous avons une bouvier Bernois de 19 mois depuis 1 mois et demi - 2mois l'heure du repas est épouvantable... elle mange pratiquement pas et si oui faut lui dire un million de fois Ben oui Belle Frimousse vas-y manger et ect... Ben oui c'est une belle Frimousse!! mange.... et ca marchait jusqu'a 2 semaines alors direction vétérinaire elle avait mal aux 2 pattes trop enflées pour voir de quoi alors antibiotiques. crème et tout le tralala.... et elle avait recommencer a manger mieux un peu... pus besoin de lui dire 15 fois mettons juste 5-10 fois et depuis 2 jours elle remange plus...

antibiotique qui fait faire ca ou autre chose ?? on sait vraiment plus quoi faire... on a changer de nourriture rien.. mis un peu d'eau chaude...rien... du bouillon de boeuf... rien!!!

Vous feriez quoi ?? retournez chez le vétérinaire, attendre que les antibiotiques soient finis pour voir si c'est ca qui lui enlève l'appétit??

Merci de nous éclairer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle mange quoi au juste, ta chienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les antibiotique peuvent effectivement causer des mot d'estomac (dépendament c'est quoi), surtout s'il ne sont pas pris en mangeant. Donc, moins elle mange avec la prise des antibiotique, plus aura mal a l'estomac, et moins elle mangera.

Quand elle sera plus sur les médicam,ent, éviter les 20 milion de bonne fille quand elle mange, ca empire la chose souvent. Ca devient du controle de la part du chien. Un chien en santé, on lui donne sont plat, s'il mange pas, on l'enleve 20 minute apres. Un chien en santé va finir par manger. C'est ok d'essayer d'autre sorte, le bouillon, etc. Les vet ont souvent de la bouffe spéciale pour quand les chat arrete de manger qui les refait manger plus facilement, ca existe surement pour les chien aussi. Ma minoune avait même eu des pillule pour l'inciter a manger et briser le cercle vicieux de pas manger et maux d'estomac. Sinon y'a toujours de le nourir a l'entrainement, certain chien ca va mieux de leur donner leur ration en récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a commencée a moins mangé en meme temps que le mal de patte? ou apres? Si s'est en meme temps, je dirais que s'est la douleur qui lui donne moins faim et si s'est apres bin je dis comme Jezabel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas beaucoup de choses:

1) elle avait les 2 pattes trop enflées pour voir de quoi... donc le vet lui a prescrit des antibios et de la crème? What the fuck ?!? c'était quoi la cause de cette enflure? ça faisait 2 mois qu'elle avait les pattes enflées pour que tu fasses un lien avec la bouffe?

2) si ça fait 2 mois qu'elle mange pratiquement pas, elle doit être maigre en tabarnouche! confus

Elle dort bien? ses pipis cacas ça a l'air de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca fait pas 1 mois et demi - 2 mois qu'elle mange pas elle mangeait juste moins bien... du fait que quand elle a arreter de manger qu'on a été voir directement le vétérinaire et c'est lui qui nous a dit probablement que c'est du fait qu'elle avait mal aux pattes... j'ai pas laisser mon chien crevé pendant 1mois et demi... et elle boitait pas rien, aussi enjouée sauf qu'on avait remarqué qu'elle se mangeait plus les pattes c'est tout... et le vétérinaire nous a dit que l'infection était pris la-dedans et que c'était beaucôup enflé alors il pouvait pas voir si elle avait des échardes ou quelque chose du genre de pogner dans ses pattes du fait qu'il nous a donner antibiotique, creme et nous a dit de aller faire vérifier dans 10 jours
Merci de vos réponse comme ca on va essayer de lui donner ses antibiotiques pendant l'heure des repas!!
EDIT: elle mange de la bouffe du vétérinaire medical preventive et pipis ok -- crottes ok aussi même des plus belles crottes qu'avant.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est mieux?
Je peux même pas m'imaginer Noisette mon bouvier arrêter de manger Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca va mieux merci.. elle est rendu qu'a place de manger 2 fois elle mange seulement une fois mais on lui en donne plus et c'est tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...