Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Mon chum a pris quelques photos de nos chiens cette semaineÇa joue ruff !Ruby qui à l'air d'un gros jambon sur celle ci !La grosse fatigue !!Ma belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Décidément, c'est vraiment Ruby ma préférée! Le pire, c'est que je ne trippais pas trop sur les pinschers avant de voir le look des tiens Mais là.. Je trouve que tu est cheap en photos de Jules parcontre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Melane a écrit: Décidément, c'est vraiment Ruby ma préférée! Le pire, c'est que je ne trippais pas trop sur les pinschers avant de voir le look des tiens Mais là.. Je trouve que tu est cheap en photos de Jules parcontre.. Merci Mélane .... Elle est spéciale notre By .... Pour Jules, je vais essayer d'en prendre bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ils sont beaux tes mousquetaires! Je craque tout particulièrement pour Mac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ça dort vraiment collé collé, sont cute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 wow sont vraiment cuite tes ti Pinsher.Je ne connais pas beaucoup cette race est-ce que tu voudrais m'en parler plus, comment ils sont coter caractère, sont-il écoutant, tannant, bouge constament, bouffe tout dans la maison, sont très calme, obéissant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ils sont donc beaux quand ils dorment ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites