Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

Fun Match-31 juillet

Messages recommandés

Kenya et moi sommes allé a notre deuxieme Fun Match aujourdhui! Kenya n'est pas super habituée de travailler dans un environnement ou il y a beaucoup de distraction mais ca c'est tout de meme bien passé! Je suis tres fiere d'elle :) Voici des photos de mauvaise qualité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo où tu tug est super, j'adore, en plein action bravo Le portrait aussi est bien net. Les autre sont un peu flou mais on voit que vous avez du fun thumright C'est super que ca se soit bien passé, on sait jamais a quoi s'attendre les premiere fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Faut dire que cest pas un super appareil, cest juste pour avoir des petites photos ! Un jour j'en acheterai un meilleur, mais cest pas important pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Merci
Faut dire que cest pas un super appareil, cest juste pour avoir des petites photos ! Un jour j'en acheterai un meilleur, mais cest pas important pour moi...


Le pire c.est que j'ai fait des photo extra avec des apareil cheap. c'est juste que au lieu d'en prendre 10 pour en avoir une bonne (chu pas bonne photographe), avec un appareil cheap, faut en prendre 20-40, hehehe Etk, ché pas combien tu en a pris, mais tu en a des bonne dans la gang thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon copain en a pris quelque unes, les autres ne sont pas de moi alors je ne les mettrais pas ici ! :P Mon appareil tu dois tenir le bouton 1 seconde avant qu'il prenne la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...