JulieM1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Puisque les chiens avaient besoins de changer d'air un peu (la maîtresse aussi!) et que je voulais faire des essais avec mon nouvel appareil, nous sommes allés marchés hier et aujourd'hui.J'ai pris quelques photos... Pas toutes avec des chiens...Évidemment, je découvre mon appareil, donc elles ne sont pas toutes trèes bonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Super les photos ! Pourquoi ont voit jamais de photo de Mozart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Parce que Mozart est malade. Il reste maintenant chez mes parents ou il est beaucoup plus tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 1 août 2010 Hon!!! Sont donc ben cute!! Très beau paysage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 1 août 2010 Hon!!! Sont donc ben cute!! Très beau paysage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est joli, ou est-ce ? Toujours aussi beau tes chis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 août 2010 Vous semblez avoir passer du bon temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Un petit boisé à l'Ancienne-Lorette et au jardin botanique Roger-Van Den Hende à Ste-Foy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites