Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Est-ce que c'est possible de trouver ça quelque part ?Juste le petit gant de doigt avec le bout un peu piquant pour brosser les dents du chien ?On en a chez Mondou, mais faut acheté le Kit avec deux brosses à dents + Doigt + pâte à dent et j'aimerais juste le doigt !J'ai déjà la brosse à dent, pour les dents de devant ça va super bien, pour les dents arrières en haut aussi, mais en bas ça marche pas c'est trop large, j'aimerais faire ces deux dents là avec le doigt.Je ne peux pas commander par internet malheureusement, alors faudrait que je trouve ça en magasin. Ou des idées pour réussir à brosser les deux dents en bas arrière avec une brosse à dent normale ! Je fais un arrêt de cru avant d'avoir mon congélo, et c'est déjà brun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 dans les magasins pour les articles de bebe il devrait en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'en ai acheté dans un magasin pour animaux, Miouf Miaou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana03 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'en ai trouvé à la boutique animania (Hôpital Vétérinaire Rive-Sud à Brossard). www.hvrs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Super merci c'est tout près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ana a écrit:J'en ai trouvé à la boutique animania (Hôpital Vétérinaire Rive-Sud à Brossard). www.hvrs.comJ'en ai acheté un aujourd'hui justement, $1.50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Ah ben c'est parfait, je vais aller faire mon tour mardi pour acheter ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites