SnowBall02 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Regarder comme ils sont magnifique , de beaux dauphins sauvages Nous sommes aller en bateau et nous avons eu des petits ' amis ' qui ce sont amuser a sauter dans nos vagues !!!C'était dure de prendre de belles photos , y avait pleins de monde Avec la plage derrière2 en même tempsLe bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Wow! tu es ou pour avoir prise ces photos la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'étais aller a wildwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est combien de temps de Montréal, pour le fun ?Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 10-11h a partir de montreal , nous sa nous a pris 14 h de québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Wow, tu es chanceuse d'avoir vu ça d'aussi près, je t'envie.Les photos sont magnifiques.Je savais pas qu'il y avait des dauphins à Wildwood, je les pensais plus au sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Il y a beaucoup de dauphins a wildwood ,j 'en ai vue pleins a tout les jours !! Ils passent très près de la plage en voilà d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Super intéressant de savoir qu'ils y en a pas si loin.Le tout de bateau est-ce que c'était exprès pour approcher les dauphins?Un peu comme ici avec les excursions pour voir les baleines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Oui c'est fait exprès pour voir les dauphins de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 août 2010 SnowBall a écrit:Oui c'est fait exprès pour voir les dauphins de plus près Merci des informations je vais garder ça en mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 août 2010 Me voilà a la fin avec mon chum dans le bateau ,tout trempée , il y avait de grosse vagues parce que une tempête approchait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est magnifique. Ca me rappelle tellement les dauphins lorsque nous étions en Virginie il y a quelques années. Nous croyons que c'était des requins au loin et le lifeguard nous a dit que c'était les dauphins. Et quand on voit des dauphins, normalement il n'y a pas de requins autour.Tellement de beaux souvenirs pour moi. Merci de partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 1 août 2010 wow!! tes photos sont vraiment digne d'un photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 1 août 2010 super de voir des dauphins ainsi, tes photos toujours aussi formidables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 1 août 2010 La chance! Wow dur de prendre des belles photos? Elle sont toute sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 août 2010 Wow!!Mon frère part justement cette nuit pour Wildwood avec sa famille, j'espère qu'ils auront cette chance, les enfants (2 et 4 ans) seront emerveillés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 1 août 2010 Wow J'adore les dauphins en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 1 août 2010 Super tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Wow! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 août 2010 woww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Amélie, tes photos sont vraiment superbes. Sérieux, tes photos pourraient apparaître dans le National Geographic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 août 2010 Et bien merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites