EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 août 2010 Enfin réunie après plusieurs mois! Mes deux fils! Mon chien, mon vieux toutou... Grosses faces à bec!Les bébés de la famille (Maya est à moitié toiletté, elle ressemblait à un mouton à mon arrivée, je n'ai pas été capable d'attendre, j'ai passé le clipper la dedans! Mais je ne les pas encore lavé et fini.)Pour rire un peu!Nanon! C'est Pumpkin que j'ai voulu prendre en photo et non le filet de bave géant que j'ai remarqué après en arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Quelles belles retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'adore la deuxième photo ....par contre pour la face à bec je passe....non,mais t'as vu le coulis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est juste un bec mouillé!!!!!!!! C'est tout! Une dernière, du duo d'inséparable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 COmme tu dois etre contente d'etre de retour a la maison ! Belle retrouvailles pour tes toutous, comme si il c'était quitté la veille !Une belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 août 2010 EviLQuicK a écrit:C'est juste un bec mouillé!!!!!!!! C'est tout! Une dernière, du duo d'inséparable!C'est la premiere fois que je vois Capi de tout sont long avec une queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 1 août 2010 Pumkin a une face de sourire ....Super les photos des 3 mousquetaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Cool tu es de retour ! Ça fait du bien ? Capi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bon retour! Belles photos de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est beau de les voir les trois réunis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bon retour ! Les 3 copains ont l'air contents de se revoir, ils sont beaux tous les trois ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci beaucoup les filles!! Gen, mets-en que ca fait du bien!! Par contre je trouve déja le retour à la réalité un peu dur. Je suis stressé à l'idée de me trouver un travail que jaime et qui me convienne.. En même temps je suis très pressé à remonter mon compte en banque un tit peu. Back to reality brrrrr (un frisson ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oh... les belles retrouvailles, ils ont tous le sourire lol vraiment cute Capi a tout un regard, on voit qu'il est content dans ses yeux, faut pu que tu partes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'adore la face de Capi C'est vrai qu'il a une face à becotter Ça paraît dans ses yeux que Capi est content de te voir. Il a le regard pétillant comme un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 août 2010 watson a écrit:Ça paraît dans ses yeux que Capi est content de te voir. Il a le regard pétillant comme un chiot On a posté en même temps, c'est fou han son regard comment il semble content et heureux de voir sa belle maîtresse revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 août 2010 Sylhan a écrit:watson a écrit:Ça paraît dans ses yeux que Capi est content de te voir. Il a le regard pétillant comme un chiot On a posté en même temps, c'est fou han son regard comment il semble content et heureux de voir sa belle maîtresse revenue Merci! C'est vrai qu'entre Capi et moi il y a une belle complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ils ont tous l'air ravi, c'est cute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites