Lalune11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Est-ce que cest Pixel?!? Quel carlin est pixel!?Skuly qui est heureuse de revoir son ami CodyUn poste abrévoir bien concuSkuly est pas trop sur, Strato est tres impressionnantPixel qui cours cours coursPixel et Skuly sur la passerrelleil commence a faire chaudAu tour a Cody de courirLa petite cocotte de GinSkuly qui fait connaissance avec une nouvelle amietu veux jouer!?Un petit Zoom sur cody.......oups, une grimaceCody, tres orgueilleux, boudeet finalement, un party de petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Belle sortie au parc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 2 août 2010 Est-ce qu'il est très achalandé ce parc? Il n'est pas trop loin de chez-moi mais Théo n'est pas à l'aise dans un parc à chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 août 2010 il l'a tu la bette mon Cody C,est un endroit sympa. J'ai bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Wow il est dont bien hot ce parc et ça l'air tranquille Vos pitous semblent heureux en tout cas et ouin le ti-Cody, il l'a tu la bette lol gentil Cody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 août 2010 Vous semblez avoir eu beaucoup de plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 2 août 2010 hé il a l'air super ce parc, il semble avoir beaucoup de petits chiens.Ici c,est surtout des gros donc j'y vais pas parce que Olé a l'air d'un shtroumph à coté et il est pas à l'aise.Vous semblez avoir bien du plaisirs La grimace de Cody c'est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Syl, j'ai remarqué que la fin de semaine c'est plutôt vide tôt dans l'après-midi. C'est les soirs de semaine qui sont plus achalandés.Tu pourrais nous y rejoindre une autre fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 2 août 2010 ooh ! je voulais justement y aller hier on aurait pu se croiser ! nous sommes allés à laval finalement les chiens ont l'air de s'etre amusés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites