EddieV 0 Posté(e) le 1 août 2010 L'annonce inattendue d'un voyage nous prend un peu de court. On a trouvé une gardienne pour toute la ménagerie, sauf notre Jako national. Ce serait du 17 au 31 août (environ). Je le ferais bien garder en pension, mais elles demandent toutes les vaccins à jour, ce que n'a pas Jake. Je cherche donc une solution ailleurs. Bien sûr, celui ou celle qui voudra bien le garder décidera du tarif. Jake est vraiment un chien facile, mais il ne doit en aucun cas être sans laisse, sauf dans un endroit bien clôturé. Il s'entend avec chiens et chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 août 2010 Dis, c'est qui qui va me garder, pendant ton voyage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je peux aller m'en occuper chez vous avec la garderie : www.garderiepmc.comSinon, malheureusement chez moi j'affiche complet.Edit: je vois que vous partez plusieurs jours. Se sera trop long pour le laisser seul à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 août 2010 Effectivement, mais merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Tu passes par Mtl pour ton voyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 août 2010 Idéalement, non! Mais merci quand même, Gen. Je prend rendez-vous aujourd'hui pour lui donner ses vaccins. Je dois me dépêcher, car les pensions demandent que les vaccins aient au moins 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 août 2010 Tu ne prends pas l'avion pour ton voyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ya un aéroport à Québec, Ktema! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je garde déja les chiens de Lalune dans ces dâtes là. Désolé de ne pouvoir te dépanner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 août 2010 Finalement, on partirait de Montréal. Des intéressés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je t'ai envoyé un MP, Gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 août 2010 DaKGab a écrit:Ya un aéroport à Québec, Ktema! Je le sais qu'il y a un aéroport à Québec, mais je ne pensais pas qu'ils faisaient de gros voyages à partir de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ktema a écrit:DaKGab a écrit:Ya un aéroport à Québec, Ktema! Je le sais qu'il y a un aéroport à Québec, mais je ne pensais pas qu'ils faisaient de gros voyages à partir de là ! En fait, souvent, tu as une escale de plus, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 août 2010 Valérie a écrit:Ktema a écrit:DaKGab a écrit:Ya un aéroport à Québec, Ktema! Je le sais qu'il y a un aéroport à Québec, mais je ne pensais pas qu'ils faisaient de gros voyages à partir de là ! En fait, souvent, tu as une escale de plus, c'est tout. Ils font Québec-Montréal, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ktema a écrit:Valérie a écrit:Ktema a écrit:DaKGab a écrit:Ya un aéroport à Québec, Ktema! Je le sais qu'il y a un aéroport à Québec, mais je ne pensais pas qu'ils faisaient de gros voyages à partir de là ! En fait, souvent, tu as une escale de plus, c'est tout. Ils font Québec-Montréal, c'est ça ?Genre. Ou Québec/Toronto, ou Québec/New York. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 août 2010 D'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je peux le garder moi!!Contact-moi au 450-349-2574 ou le 514-519-7368.Isabelle Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 août 2010 Isabelle_comp a écrit:Je peux le garder moi!!Contact-moi au 450-349-2574 ou le 514-519-7368.Isabelle GauthierTu le prendrais même si ses vaccins ne sont pas à jour? Je capote un brin; j'avais pas pensé aux foutus rappels de vaccins. Donc, je n'aurai jamais le temps de tout lui donner avant le 16 ou 17. Donc, aucune pension ne peut le prendre en charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui, si il est ok avec les autres chiens, les chats et les enfants, pas de trouble!Appelle-moi, on pourrait s'enn parler plus longuement!A plus,Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je t'appelle tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 2 août 2010 Si ça fonctionne pas, je peux en parler avec mon chum. Il serait bien content Ready d'avoir un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est réglé! Merci Isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 août 2010 MP pour toi, Anne-Lise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 2 août 2010 Valérie a écrit:C'est réglé! Merci Isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Affaire rondement menée!Moi qui était pour faire une folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 août 2010 Cybermyriam a écrit:Affaire rondement menée!Moi qui était pour faire une folie! Ça jurerait pas un peu, un Pointer dans ta gang de mannequin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 août 2010 Changement de plan: Anne-Liise s'est gentiment offert pour garder Jake. Puisqu'elle habite tout prêt des parents de Stéphane, ce sera plus simple s'il y a urgence. Merci beaucoup à Isabelle de s'être proposée. Tu m'as tout à fait l'air d'une personne de confiance. Ce sont vraiment pour des questions de logistique que Jake ira chez Ready. Vous aurez donc probablement droit à des photos d'un duo de Pointers bientôt. Les types britannique et américain réunis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ça va faire des belles photos!! Une paire de babine british et une américaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:Affaire rondement menée!Moi qui était pour faire une folie! Ça jurerait pas un peu, un Pointer dans ta gang de mannequin? Je lui aurais pas donné à manger, il aurait fitté au bout de 2 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Cybermyriam a écrit:Affaire rondement menée!Moi qui était pour faire une folie! Moi aussi j'avais le goût de le garder le beau Jake, mais le parti de l'opposition s'en est mêlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites